Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Gallardo LP570-4 SVDeux clichés pris samedi au salon de Genève. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 8 mars 2010 arghhhhhhhhhhhhh meme si je la prefererais en jaune ou orange Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Didier a écrit:arghhhhhhhhhhhhh meme si je la prefererais en jaune ou orange Didierla mode est toujours au blanc pur pour pas mal de véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je trouve que le vert lui va quand même très bien à cette Superleggerra En tout cas je m'en contenterais volontiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pfff tout çà pour copier sur la focus RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien131 0 Posté(e) le 8 mars 2010 @steph69 : 2 photos lamborghini15000 photos maserati...aucun parti pris du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 8 mars 2010 On a déjà eu de la chance qu'il ne soit pas pro Renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Laconi a écrit:On a déjà eu de la chance qu'il ne soit pas pro Renault ! Heu à vrai dire on l'a un peu zapé le stand Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Ah bon, il y avait un stand Renault ? ... @Jules : on n'avait pas d'invit pour le stand Lambo, c'est tout... J'en ai autant du stand Aston que des Masettes. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Steph69 a écrit:Ah bon, il y avait un stand Renault ? ... @Jules : on n'avait pas d'invit pour le stand Lambo, c'est tout... J'en ai autant du stand Aston que des Masettes. StéphaneFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Oulà, j'en ai oubliée !Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien131 0 Posté(e) le 9 mars 2010 que des beaux chassis !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Dommage qu'elles ne soient pas plus "supperleggerra" vétu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Stéphinouu tu y es allé avant au salon??? car je les ai pas vu ces beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Et chez Rolls alors !? J'avais jamais vu de tels charmes chez des anglaises. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est certain que les poissons changent vite de catégories, les journées VIP terminées... A croire que les belles consomment plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Steph69 a écrit:Et chez Rolls alors !? J'avais jamais vu de tels charmes chez des anglaises. Stéphanec'est vrais que là c'était pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 10 mars 2010 rhôôôôôôôô stephinou se prend pour Kaiser Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Kaiser Sauzé évidemment. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites