Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine49

Boite de vitesse BE3/5

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis.

Depuis un bon mois j'ai du mal à passé ma première et ma seconde (sans quel craque, mais un peu plus dure) , ma belle à 139000 Km et 10 ans. Après avoir épluchés les factures du premier propriétaire, je peux dire que l'embrayage est d'origine.

Est ce que je dois changé l'huile de ma boite ou commencer à penser pour un nouveau embrayage ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la mienne j'ai du aml a passer la 4 et la 5 quand je suis dans les tours

j'ai fait vidanger ma boite et rajouter de l'additif anti friction, au début ça changeait rien et depuis que j'ai fais a peu près 2000 bornes je commence a avoir une amélioration il me semble

peut etre a essayer sur ton coupé avant de se lancer dans des frais comme l'embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph07 a écrit:
Une bonne vidange de la boite devrait y faire du bien Wink



une bonne vidange ça fait toujours du bien de toute façon




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien83 a écrit:
Steph07 a écrit:
Une bonne vidange de la boite devrait y faire du bien Wink



une bonne vidange ça fait toujours du bien de toute façon






tu parles à un convaincu ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Julien et Steph, je vais suivre votre conseil. Savais vous ci les centres auto font les vidanges de boites ?

Pour ce qui est de l'huile et de l'anti-friction je vais les achetés chez mon fournisseur préféré lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfeur65000 a écrit:
Merci beaucoup Julien et Steph, je vais suivre votre conseil. Savais vous ci les centres auto font les vidanges de boites ?

Pour ce qui est de l'huile et de l'anti-friction je vais les achetés chez mon fournisseur préféré lol!lol!


Centres auto ,mécano ils font tous les vidange reste à savoir si ils voudront que tu viennes avec ton huile ?,sinon fais le toi même c'est pas compliqué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph07 a écrit:
surfeur65000 a écrit:
Merci beaucoup Julien et Steph, je vais suivre votre conseil. Savais vous ci les centres auto font les vidanges de boites ?

Pour ce qui est de l'huile et de l'anti-friction je vais les achetés chez mon fournisseur préféré lol!lol!


Centres auto ,mécano ils font tous les vidange reste à savoir si ils voudront que tu viennes avec ton huile ?,sinon fais le toi même c'est pas compliqué Wink


Quand je vais moi même la vidange c'est la mienne et dans les toilettes ou derrière un arbre surtout pendant les longs trajets mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph07 a écrit:
alors cette boite elle est vidangé ? Y à t'il eu amélioration ?
Wink


non pas encore il faut que je prenne rendez-vous chez peugeot (devis à 48 Euro pour le changement de l'huile, j'espere que c'est la même que la 908 à ce prix la) et que je commande de l'anti friction chez iresa.

quand ce sera fait je te tiens au courant, certainement dans deux semaine car ils sont débordés les pauvres. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon coupé les vitesses n'ont jamais bien passé,
elles sont dures.
Ce problème avait été signalé à Peugeot lorsqu'elle était neuve,
et je crois qu'une vidange a été faite mais sans effet.
Je ne sais pas si d'autres ont eu ce problème.
Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renardine a écrit:
Sur mon coupé les vitesses n'ont jamais bien passé,
elles sont dures.
Ce problème avait été signalé à Peugeot lorsqu'elle était neuve,
et je crois qu'une vidange a été faite mais sans effet.
Je ne sais pas si d'autres ont eu ce problème.
Béa


moi je sais que d'en mon cas c'est arriver d'un coup après un hiver très froid , le technicien de Peugeot ma dit qu'après dix se ne va pas lui faire du mal bien au contraire mdr

après je monte à Bordeaux voir Iresa pour de l'anti friction et hop je redescend voir les montagnes pour ne pas quel s'habitue au froid lol!
Après je file à Lourdes pour aller cherche de l'eau bénite pour la laver lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpy, mercredi ma titine aura une huile toute neuve dans la boite de vitesse.

J'espère que sa ira mieux après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...