Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biker88

chargeur cd qui saute

Messages recommandés

coucou, bon voila je voulais juste savoir un ptit truc, mon chargeur cd saute quand l y a un trou ou une bosse je voulait savoir si il y a une solution pour ne pu avoir se probleme, je rappelle que mon chargeur cd est fixé origine

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gargamel a écrit:
oui c ca avec les cd gravé, c galère mais bon on n'ai hors la loi avec nos gravure lol,


alors ça raf lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi aussi une autre question vue qu'il y a que toi qui me repond mdr, défois le son ce coupe tout seul dans ma voiture mais le poste continuer a marché, je suis obligé de bougé la cose sur ampli la blanche au fond et ca remarche, puis aussi quand je ferme les portes de l'interieur le son baisse il perd de l'intencité et reprend directe connais tu se problème, merci pour ton aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton truc scratch je sais que le clarion se met en mode économe au bout de quelques minutes quand on l'écoute moteur coupé mais ce que tu décris c'est plutôt un faut contact sur ton ampli ,démontes tes cosses et mets y de la bombe contact pour voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca ne saute qu'avec des cd gravés, c'est que ca vient des cd gravés le problème, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas vraiment, car un cd gravé et un cd acheté n'ont as vraiment la meme structure de surface.
le cd acheté est en relief, alors que le gravé emule les reliefs avec des zones reflechissant plus ou moins le faisceau laser.
la poussiere, ou une usure du laser (et oui c'est pas eternel) peut engendrer des sauts plus frequent avec un cd gravé.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut aussi voir quels cd tu graves, et à quelle vitesse tu les graves.

selon la marque de cd vierge la qualité peut être différente, dans un chargeur sony il y a quelques années les cd gravés bidon ne passaient pas et quand je suis passé a la marque Verbatim j'ai plus jamais eu aucun problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réponse unanime de tous ceux qui font de la gravure dans un but professionnel : Verbatim

C'est LA meilleur marque pour les CD à graver et effectivement, plus la gravure est effectuée lentement, moins il y a de risque d'erreur.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

verbatim scratchscratchscratch

mouais bof bof.
sur 20 dvd verbatim achetés, 10 se sont retrouvé etre des cd avec l'inscription dvd dessus
j'en ai jamais racheté depuis.

par contre quelque soit la marque je grave en 4X, jamais plus vite

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...