Laconi 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Hello,Pour faire plaisir à Didier, je me suis dit que je ne pouvais laisser ce forum sans topic dédié à la marque à l'étoile.Je vais pas vous bassiner avec tous les modèles qui sortent chez MB car ça ne m'intéresse pas, mais plutôt vous faire part de la sortie de modèles exclusifs ou atypique.Alors pour commencer en beauté, voici un petit GLK préparé par Brabus.ça ne sert à rien, c'est surement inexploitable, c'est d'un esthetique discutable mais ça m'amuse énormément car j'adore la démesure ! Au programme moteur V12 6.3l bi turbo, pour 740cv et 1350nm de couple limité à 1100nm pour sauvegarder la boite0 à 100km/h en 4.2s0 à 200km/h en 12.8sVmax : 322 km/h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ca doit dépoter quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tant qu'a faire, a prendre un brabus, je prefere un GDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Quelle cavalerie Il pense faire le dakar avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Non c'est juste pour franchir les trottoirs en région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Steph07 a écrit:Ca doit dépoter quand même C'est un truc à t'endormir une sportive sans que le mec comprenne ce qui lui arrive, c'est ça que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Pas sûr. Les Brabus débordent de watts et de couple mais c'est souvent au détriment du chassis qui est parfois découpé pour pouvoir caser les énormes blocs moteurs... Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est sur rentrer un V12 dans un G ça doit passer finou finou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je suis d'accord, c'est plus du dragster que de la voiture de courses Et comme tu le dis, les voitures avec de telles motorisations sont mises à rude épreuve et souvent inexploitable...Enfin sur une voie dans lancement ça doit faire bizarre de voir un GLK partir aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Samedi direction Genève là on va en voir des benz de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Vous avez bien de la chance, pour moi Genêve c'est presque le bout du monde Profitez en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 +1 , trop loin de chez nous Rapporter pleins de photos comme la fois dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 On va mitrailler ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 3 mars 2010 On compte sur vous ! Vous me ferez plein de photos de la SLS roadster, s'il y en a une, svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Oui, elle est présente et me fait rêver ! Ne t'inquiète pas, il y aura des photos...Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je ne crois pas que le roadster soit present à genève, il y aura très certainement que la version gullwing dont je suis un peu moins fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 dans la catégorie plus humble et accessible : le nouveau Volvo S60, SVP messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Celle-là ? Photo prise hier au salon de Genève...Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Qu'est ce que c'est que ce bordel !!! Le stand MB AMG est à coté de Kia ??? C'est un scandale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Oui, c'est classé par thème. Renault est juste à côté de Ferrari normalement. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Et Maserrati à coté de Dacia alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Toujours entre Pagani et Ferrari ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Alors ??? Elles sont où les photos ?J'espèrais avoir un avant gout avec "Turbo" ce matin, mais sorti des citadines, et des véhicules hybrides, il n'y avait rien J'espère que vous allez relever le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Laconi a écrit:Alors ??? Elles sont où les photos ?J'espèrais avoir un avant gout avec "Turbo" ce matin, mais sorti des citadines, et des véhicules hybrides, il n'y avait rien J'espère que vous allez relever le niveau C'est Stéphinou qui a tout la SLS AMG par contre chez les préparateurs le fabuleux côtoie le pire surtout quand on arrive dans l'émir toutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j'ai aperçu une Rolls, bleu et or dans un reportage, c'est vraiment "the Emir touch" comme tu dis ! Il en faut pour tous les gouts mais quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Oui, chez Mansory. C'est à vomir ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Steph07 a écrit:C'est Stéphinou qui a tout 350 photos, 1Go Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 dacia n'est pas un préparateur.................. Pourtant le duster est en Andros non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Rooohhh les cons ! http://www.caradisiac.com/Brabus-T65-RS-quand-une-Black-Series-ne-suffit-pas-56675.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Moi J'aime bien le sous capot ]]Mais c'est pas un mazout , ça monsieur, il tourne au vrai .......................... The T65 RS engine delivers 800 hp (788 bhp) / 588 kW at 5,500 rpm and an even more impressive peak torque of 1,420 Nm (1,047 lb-ft), available already at a low 2,100 rpm. Peak torque is limited electronically to 1,100 Nm (811 lb-ft).Powered by this engine, the Black Series coupe delivers truly superlative performance: From rest the sports car, weighing in at a mere 1,795 kilograms (3,957 lbs.) sprints to 100 km/h (62 mph) in just 3.6 seconds, and reaches 200 km/h (124 mph) after just 9.8 seconds. The car could reach a top speed of more than 330 km/h (206 mph) but for tire safety reasons top speed is limited electronically to 320 km/h (200 mph).Voilà [[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je finirais par aimer les berlines aussi!!! Allez lacher vous , je veux la version[/@steph69: tu as moins de 5 sec pour répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Maserati Quattroporte GT S "Awards Edition".V8 4,7L, 440 cv. Ma préférée est la Quattroporte GT édition 2006-2007 (4,2L) ou la Quattroporte GT S à partir de 2008 (4,7L). Les deux se distinguent pas leur traitement spécifique sportif à l'extérieur et un échappement particulièrement loquace.Il suffit de visionner quelques vidéos sur Youtube pour comprendre. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Vous allez pas me pourrir mon topic mercedes avec vos fiat tunés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Excuse ,mais le coeur chavire à partir de 4000tr/mn pas avant steph laconi : Mr Pannini le plus grand collectionneur de Maserati , dans son musée garage à citer comme sa voiture préféré la 300 porte papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Joli rétablissement de situations En même temps pour ne pas tomber sous le charme de l'indémodable 300SL il faut être sacrément compliqué et pour avoir encore vu un SLS en vrai hier soir, j'aurais tendance à lui prédire un avenir tout aussi radieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bon y a un super loto pour la fête des mères je jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Freddo_38 a écrit:laconi : Mr Pannini le plus grand collectionneur de Maserati , dans son musée garage à citer comme sa voiture préféré la 300 porte papillonOui, je l'ai prise en photo l'automne dernier. CLIC ICI.Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c'est quand même plus joli en gris une MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites