Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigbond1

KIT CONVERSION XENON H7

Messages recommandés

Didier a écrit:
montés le 11 avril, et testé hier soir, ou plutot ce matin, en rentrant de chez mon frangin lol!

du bon et du moins bon.
alors pour le bon: putain que ca eclaire, j'ai eu l'impression de retrouver ma rampe de 4 oscar en 130watts en plus blanc bien entendu

pour le moins bon: il faut bien 3/4 seconde pour l'allumage a fond des xenons. enfin la premiere fois que l'on s'en sert. ensuite si on eteint et rallume dans les 2/3 minutes, ca revient immediatement.
par contre apres, les condos doivent se decharger, et donc a nouveau 3/4 secondes pour le max de watt.

deuxieme moins bon: ca claque dans l'autoradio, et ca arrive meme a le couper pendant une demi seconde, l'obligeant a se rallumer en cherchant le code (autoradio phillips).
donc quelque part ca tire vraiment du jus a l'allumage. j'avais aucun soucis avecle kit en 35w.
je ne sais pas comment corriger ca scratchscratch

mais bon je ne regrette pas. ca brille comme en plein jour

Didier

Je confirme qu'il faut des ferrite pour arreter les claquements (sur mon ancienne berline, ca rendais l'antidémarage codé nerveux :S).

Un xénon de 35W consommeras presque 35w en usage normal, mais au démarage, c'est plus de 100W qui partent (le temps de la chauffe).
Dans le cas du 55W, je vous laisse imaginer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas tant de consommation que ca au démarrage de mémoire, et elle reste très brève tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5.5A en pic au démarrage pour du 55W
Faudrait que je refasse la mesure proprement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riga a écrit:
5.5A en pic au démarrage pour du 55W
Faudrait que je refasse la mesure proprement


donc multiplié par 12v ca nous donne 61 watt Wink

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une boutique vraiment pas chère en ce moment qui propose aussi des ampoules de rechanges et des clignotants... ICI

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est pas cher du tout affraid

je connais un 3 qui va& bientot avoir du xenon

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En même temps que l'ajout d'une camera de recul j'ai aussi installé un kit xénon H7.

Avec une ampoule grillé et à 15,90 euro l'ampoule chez Peugeot (sans la main d’œuvre ...) le calcul était vite fait.

J'ai commandé le kit sur bibay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=161057828700&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Et en une petite heure tout était remplacé et le résultat top, je vois même trop la route ...  lol! 

Bien sur enlevez la batterie, son emplacement et le boitier du calculateur pour bosser tranquille ...

Enfin petit conseil, ne mettez pas le ballast de gauche trop prêt du calculateur.

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour installer les ballast, tu as trouvé facilement un endroit pour les attacher ?
je vais bientôt en installer, c'est pour ça que je te pose la question.
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
sur le phare quand tu le retourne a l'envers , il y a un emplacement prévus a cette effet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut David41,

Ben je les est mis ou je pouvais voici celui de gauche :



Et celui de droite :



Salut aussi Thierry84 je ne vois pas ou est l'emplacement prévue peux-tu nous faire une photo stp ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'emplacement se situe sous le projecteur, ces derniers étaient prévu pour accueillir les ballast xénons Valeo ou bosch(les points de fixation sont identiques). Peugeot n'a jamais lancé la version avec xenon mais les ballast xénon renault   laguna   velsatis   se monte.
Par contre il faut démonter le parechoc avant et les optiques. Je l'ai fait ce qui du coup lors du CT ne pose pas problème puisque complétement "intégré" Bon courage
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les phares sortent sans deposer le parechoc.
Par contre, pas la place de mettre 2 ballasts par phare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l'info, ça se trouve facilement des ballast renault ou les marques inscrites car je vois beaucoup de marque d fabriquant mais pas ce qui sont qtipulées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin, tu prends un kit sur ebay, prends celui du vendeur UK, a culot ceramique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tien doit pouvoir y aller il faut poser pc av et optiques pour voir si tu as la place avec la tole en dessous des projecteurs  Wink il faut demonter   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dits-moi Riga, comment tu fais pour démonter les phares sans enlever le pare-choc ?

Car j'aimerai jeter un œil sur mon lave-phare gauche qui ne se lève pas et je n'ai pas envie de tout démonter ...

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut une clé de 10 a oeil-cliquet.
Enlever la vis superieure, pas de soucis.
Enlever la vis côté aile, pas trop de soucis.
Ensuite il faut virer le cache au niveau du ventilo, sur la traverse.
Ensuite, il reste une vis pas trop accessible, mais avec la clé sus citée, ca pose pas trop de problème.
Ya plus qu'a faire pivoter le phare dans tous les sens, et il passe sans forcer dans une position particulière.
Il faut peut etre desserer le boulon qui tient l'aile (feuillure de capot) pour donner de l'aisance a l'aile, mais ca doit pouvoir se faire sans.
Faire l'inverse pour remonter le phare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y'est, j'ai reçu mes ampoules xénon, le logement sous le phare permet de recevoir les balasts, mais question ?
j'ai regardé les messages mais personnes ne dit comment sont fixer les balasts sous le phare. ( ceux qui les ont mis en extérieur du phare, comment avez-vous passé vos fils ?
merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'ai collé le ballast sous le phare et percé le cache.

je ferai les phares plus tard, il y a, maintenant, une grosse différence entre les codes et phares

pour info:

je l'ai fait SANS retirer le pare choc, la vis sous est assez difficile d'accès, mais ça se fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Epatant.  Wink 

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai commandé le nécessaire pour Xenoniser mes phares

Et pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

j'ai pris les lampes chez
http://www.dx.com/fr/p/cnlight-h7-35w-3200lm-4300k-white-yellow-car-hid-xenon-bulb-12-24v-2-pcs-183658#.VI16THu8q6Q

et les ballasts chez
http://fr.eachbuyer.com/slim-35w-hid-xenon-ballast-conversion-replacement-h1-h3-h3c-h7-h11-h13-p13740.html

ça me parait être un bon rapport qualité prix et du coup j'ai commandé 4 lampes ( au cas ou )

Et en plus IGraal reverse une commission pour l'achat sur ces 2 sites ..... ( si vous cherchez un parrain iGraal ... Wink pensez à "mr-spock" .. )

des photos de l'installation prochainement .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de mon montage Wink
suppression d'un connecteur d'alim du kit et intégration de tout sur le phare, presque d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah voila une belle installation , ça change de ceux qui te mette les ballast
un peu n'importe ou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riga a écrit:
Au moins ça évite de percer l'opercule grise


c'est effectivement ce que je voulais éviter de faire, en plus, de ce fait, on peut intervenir sans être gêné par les fils....

Si vous voulez d'autres photos pour plus de details, n’hésitez pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super chouette. Wink

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour le travail très propre que tu as réalisé, n'étant pas connaisseur de ce genre de modifs, je trouve que tu là parfaitement réalisé au vu des photos et qu'il serait bien de faire un tutoriel pour servir d'exemple pour tous ceux qui voudraient faire de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david41 a écrit:
pour info:
je l'ai fait SANS retirer le pare choc, la vis sous est assez difficile d'accès, mais ça se fait .


Je l'ai fait une fois et c'est vraiment s'ennuyer pour rien avec une perte de temps...considérable.
Hier, j'ai déposé un PC avant, en 15 mn, montre en main. Wink
Je pense que tu as dù y passer plus de temps que ça pour déposer tes phare et les reposer, tout en te faisant assez ch..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite au montage du xénon, j'ai acheté des ampoule LED ( plus performant ) , hors j'ai un gros problème:

lorsque j'allume mes phares ( ampoule comprenant 2 LED, une en dessous et l'autre au dessus), il y a un faisceau vers le bas et l'autre vers le haut. il n'y pas de faisceau comme on a habituellement. impossible de régler, de faire pivoter de 90° pour ramener le faisceau, auriez-vous un idée ?
je vous joins le lien pour comprendre le type d'ampoule dont je parle.
http://www.cnjy-led.fr/kit-xenon-hid-h7/378-kit-led-cnjy-elistar-h7-px26d-12v-blanc-5500k-2-ampoules-pour-feux-croisement-de-route-anti-brouillard-12v.html

cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche pas sur le coupé.
tiens d'ailleurs, j'en ai jn kit led a vendre, 35W 2800lm pour qui intéressé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, ce kit, ça me semble évident en le regardant, c'est fait pour des projecteurs à mirroir, pas des phares a lentille (comme le coupé).
Sur la berline par exemple, ça marcherait . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche pas dans l'optique de phare.
Et ca rentre pas dans l'optique de code.
Tout du moins, le modèle que j'ai acheté.
Et puis vu la chauffe du machin, les 2800lm ne sont la que les 30 premières secondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi65 a écrit:
Ben, ce kit, ça me semble évident en le regardant, c'est fait pour des projecteurs à mirroir, pas des phares a lentille (comme le coupé).
Sur la berline par exemple, ça marcherait . . .


Ca marche tres bien pour les feux av de brouillard aussi en prenant la bonne ref. d'ampoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me sers des antibrouillards que par vrai brouillard, ou pluie extreme, le reste du temps, c'est illégal, donc, vu la pluie et le brouillard moyen, je n'ai pas pensé a ça Smile.

Reste que le deflecteur de l'antibrouillard doit fonctionner (moyennant que l'ampoule y rentre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est H1 spécial sur l'antibrouillard. sans modif ca rentre pas.
L'opacité de la vitre joue pour bcp dans le rendu lumineux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour compléter un peu le sujet, mon retour.

J'ai acheté un jeu de xénon en H7 35W qui a tenu 9 mois.
Puis j'ai acheté un nouveau jeu de H7 55W qui vient de dire au revoir au bout d'un an. re  

A chaque fois les ballast ne tiennent pas. Ce sont des kits achetés sur internet pour environ 30€. En plus , le dernier kit perturbait l'électronique de la voiture ( alors que c'est une non mux ). A chaque allumage des feux, tout le bloc compteur tombait brusquement à zéro puis revenait à la normal sans aucune incidence sur le fonctionnement de la voiture.

En ce qui concerne la visibilité, effectivement c'est nettement mieux que de l'éclairage classique.

Je suis repassé à de l'ampoule classique, et là je suis redevenu aveugle  affraid  affraid . J'y vois plus rien.

Je viens d'acheter des H7 Bosch 90+ et c'est nettement mieux. Je ne peux pas dire que j'ai un éclairage d'enfer mais j'y vois correctement, un peu moins bien qu'avec les xénon mais on s'en rapproche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dpon17 a écrit:
Salut,

pour compléter un peu le sujet, mon retour.

J'ai acheté un jeu de xénon en H7 35W qui a tenu 9 mois.
Puis j'ai acheté un nouveau jeu de H7 55W qui vient de dire au revoir au bout d'un an. re  

A chaque fois les ballast ne tiennent pas. Ce sont des kits achetés sur internet pour environ 30€. En plus , le dernier kit perturbait l'électronique de la voiture ( alors que c'est une non mux ). A chaque allumage des feux, tout le bloc compteur tombait brusquement à zéro puis revenait à la normal sans aucune incidence sur le fonctionnement de la voiture.

En ce qui concerne la visibilité, effectivement c'est nettement mieux que de l'éclairage classique.

Je suis repassé à de l'ampoule classique, et là je suis redevenu aveugle  affraid  affraid . J'y vois plus rien.

Je viens d'acheter des H7 Bosch 90+ et c'est nettement mieux. Je ne peux pas dire que j'ai un éclairage d'enfer mais j'y vois correctement, un peu moins bien qu'avec les xénon mais on s'en rapproche.


d'après le pote à qui j'ai racheter le coupé il avait enlever les xenons pour les même raison que toi, il m'avait passer le kit avec il est monter depuis début juillet 2015 et aucun souci pour ma part..

mais je vais commander un 55w car vraiment trop faible en 35w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...