Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigbond1

alerte abs

Messages recommandés

bonjour et bonne année à toute et à tous
je viens d'avoir une alerte abs anomalie, esp et arp je crois hs que comprendre dans cette alerte merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans quelles conditions ton anomalie ABS est elle survenue ? temps sec ,pluie ,neige ? je dis ça car l'autre fois il c'est mis à neiger et ça ma mis mon ABS hors service ,de la neige a du se mettre dans les cannelures d'ou son inefficacité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip ! bon je pense qu'il faut voir plutôt du côté faux contact ça arrive malheureusement sur nos belles No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que sur les semi mux il faut changer le contacteur de frein à main je crois aussi que sur les full mux il y a aussi le contacteur de pédale qui déconne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, si tu as un v6 210, c'est surement le connecteur du capteur de pédale d'accélérateur qui doit être humide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, oui j"ai un 210 chevaux v6 de fin 2002 que j ai acheté il y a deux mois donc je decouvre "la belle et la bete".
Pouriez vous me dire ou se trouve ce capteur dans l habitacle ou bien sous le capot ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr
volia le voignant qui recommence à déconner, donc je pense que c est vraiment un faux contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le contacteur de frein à main il est dans la console centrale ,il coûte presque rien mais il faut un peu de temps pour le changer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...