bigbond1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bonjour et bonne année à toute et à tousje viens d'avoir une alerte abs anomalie, esp et arp je crois hs que comprendre dans cette alerte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 dans quelles conditions ton anomalie ABS est elle survenue ? temps sec ,pluie ,neige ? je dis ça car l'autre fois il c'est mis à neiger et ça ma mis mon ABS hors service ,de la neige a du se mettre dans les cannelures d'ou son inefficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbond1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 merci d avoir repondu aujourd hui 1 degré dehors voiture dans un garage non fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbond1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 pas de neige temps sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ouaip ! bon je pense qu'il faut voir plutôt du côté faux contact ça arrive malheureusement sur nos belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbond1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 qui dit faux contact dit quoi faire pour ce genre de probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je sais que sur les semi mux il faut changer le contacteur de frein à main je crois aussi que sur les full mux il y a aussi le contacteur de pédale qui déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaube57 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oui, si tu as un v6 210, c'est surement le connecteur du capteur de pédale d'accélérateur qui doit être humide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbond1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bonjour, oui j"ai un 210 chevaux v6 de fin 2002 que j ai acheté il y a deux mois donc je decouvre "la belle et la bete".Pouriez vous me dire ou se trouve ce capteur dans l habitacle ou bien sous le capot ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbond1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 l alerte a disparue suite au prochain épisode[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbond1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bjrvolia le voignant qui recommence à déconner, donc je pense que c est vraiment un faux contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pour le contacteur de frein à main il est dans la console centrale ,il coûte presque rien mais il faut un peu de temps pour le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbond1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites