fazer20A 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 helloparmis vous tous,avez vous deja modifier vos tailles de pneus car je voudrais passer en 225/50/16 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann571 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 fazer20A a écrit:helloparmis vous tous,avez vous deja modifier vos tailles de pneus car je voudrais passer en 225/50/16 merkiSalutVas dans un centre de contrôle technique pour voir les correspondances par rapport à tes pneus d'origines ... c'est plus prudent sinon tu risques de te faire recaler au prochain CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazer20A 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 d'ici le prochain controle j'en aurais deja changé 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann571 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 fazer20A a écrit:d'ici le prochain controle j'en aurais deja changé 4 Je veux bien ... mais si tu as un accident et que l'expert voit que tes tailles de pneus ne correspondent pas à la monte d'origine, tu risques d'avoir une surprise.Mais c'est juste un conseil ... après tu fais ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 En 16", la seule monte autorisée est le 215/55 R16.Normalement tu devrais pouvoir monter du 235/50 R16 qui est presque du même diamètre, mais ce n'est pas reconnu par l'administration. Si tu veux plus large, il te faut donc passer en 17" avec du 235/45 R17 ou en 18" avec du 235/40 R18. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaube57 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 et pour la monte en pneus hiver, est-il possible de descendre en largeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui le 205/55 R16 est toléré sur le Coupé V6 en monte hiver... tout comme les pneus avec indice de vitesse en V.Personnellement, je suis même en H (210 km/h max) pour mes pneus hiver. C'est pas trop légal, mais bon... Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaube57 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 en même temps les pneus en V ne sont pas légion, du moins quand j'avais le 2l, ce n'est que du H que je trouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Oui, c'est pour ça que je ne suis pas en V. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites