Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fazer20A

grosse difference apres reprog???????????????

Messages recommandés

hello
a ceux qui on une 210 cv,pouvez vous me dire si il y a une grosse difference par rapport a l'origine une fois le boitier reprogrammé
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir conduis celle de steph69 je peux te dire que ça change ,rupteur plus haut et surtout un couple grandement amélioré ,bon ne t'attend pas à avoir 50 ch de plus et un coup de pied aux fesses mais la différence y est ça c'est sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, je n'ai pas touché au limiteur de régime ni au rupteur. Le moteur s'étouffe gentiment à 6900 Tr/mn, sauf en seconde où il vient taper depuis la reprog contre le limiteur à 7000.

La différence en haut c'est que d'origine, passé 6000, il ne se passe plus rien et tu passes donc le rapport supérieur alors que là tu te laisses entrainer jusqu'à 6900.

Les plus grandes différences en sensations sont surtout en bas du compte tour. La mienne reprend aisément à partir de 1200 Tr/mn et je double tout ce qui roule normalement à partir de 1500 Tr/mn. Forcément ça surprend les autres conducteurs de Coupé 406 quand ils essayent la mienne.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouaissssss en mleme temps le sttant de Steph69 etait deja plus performant d'origine que les autres

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
Les plus grandes différences en sensations sont surtout en bas du compte tour. La mienne reprend aisément à partir de 1200 Tr/mn et je double tout ce qui roule normalement à partir de 1500 Tr/mn. Forcément ça surprend les autres conducteurs de Coupé 406 quand ils essayent la mienne.

Stéphane

Mais dis donc t n''aurais pas un peu la "mazout attitude" toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laconi a écrit:
Steph69 a écrit:
Les plus grandes différences en sensations sont surtout en bas du compte tour. La mienne reprend aisément à partir de 1200 Tr/mn et je double tout ce qui roule normalement à partir de 1500 Tr/mn. Forcément ça surprend les autres conducteurs de Coupé 406 quand ils essayent la mienne.

Stéphane

Mais dis donc t n''aurais pas un peu la "mazout attitude" toi ???


en bas oui mais en haut désolé gaaaaaaazzzzz ! ça pousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ? Non... la mazout attitude c'est didier au volant de mon Coupé qui repart en 5ème à 30 km/h et 800 Tr/mn !






Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
Moi ? Non... la mazout attitude c'est didier au volant de mon Coupé qui repart en 5ème à 30 km/h et 800 Tr/mn !






Stéphane


ça c'est la conduite pépère du à l'age mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
Non, je n'ai pas touché au limiteur de régime ni au rupteur. Le moteur s'étouffe gentiment à 6900 Tr/mn, sauf en seconde où il vient taper depuis la reprog contre le limiteur à 7000.

La différence en haut c'est que d'origine, passé 6000, il ne se passe plus rien et tu passes donc le rapport supérieur alors que là tu te laisses entrainer jusqu'à 6900.  

Les plus grandes différences en sensations sont surtout en bas du compte tour. La mienne reprend aisément à partir de 1200 Tr/mn et je double tout ce qui roule normalement à partir de 1500 Tr/mn. Forcément ça surprend les autres conducteurs de Coupé 406 quand ils essayent la mienne.  

Stéphane


Stéphane,

"Ex Settant'Anni 798, gris Hadès, cuir Alezan, 236 cv, 32.5 mkg,"

Tu avais quoi comme reprogrammation ? le cout de cette opération.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Reprog Digital Tuning.  Wink 

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, dans les 7,2s environ.

Suffisamment pour mettre une pilée à la 206 RC d'Ours Blanc en tout cas !  mdr mdr mdr 

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne m'en souviens plus mais ce n'était pas très cher.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...