fazer20A 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 hello a ceux qui on une 210 cv,pouvez vous me dire si il y a une grosse difference par rapport a l'origine une fois le boitier reprogrammé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 pour avoir conduis celle de steph69 je peux te dire que ça change ,rupteur plus haut et surtout un couple grandement amélioré ,bon ne t'attend pas à avoir 50 ch de plus et un coup de pied aux fesses mais la différence y est ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Non, je n'ai pas touché au limiteur de régime ni au rupteur. Le moteur s'étouffe gentiment à 6900 Tr/mn, sauf en seconde où il vient taper depuis la reprog contre le limiteur à 7000. La différence en haut c'est que d'origine, passé 6000, il ne se passe plus rien et tu passes donc le rapport supérieur alors que là tu te laisses entrainer jusqu'à 6900. Les plus grandes différences en sensations sont surtout en bas du compte tour. La mienne reprend aisément à partir de 1200 Tr/mn et je double tout ce qui roule normalement à partir de 1500 Tr/mn. Forcément ça surprend les autres conducteurs de Coupé 406 quand ils essayent la mienne. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazer20A 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ok je voulais des avis favorables,mon boitier par le 4 janvier pour se faire faire une santée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 mouaissssss en mleme temps le sttant de Steph69 etait deja plus performant d'origine que les autres Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Steph69 a écrit:Les plus grandes différences en sensations sont surtout en bas du compte tour. La mienne reprend aisément à partir de 1200 Tr/mn et je double tout ce qui roule normalement à partir de 1500 Tr/mn. Forcément ça surprend les autres conducteurs de Coupé 406 quand ils essayent la mienne. StéphaneMais dis donc t n''aurais pas un peu la "mazout attitude" toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Laconi a écrit:Steph69 a écrit:Les plus grandes différences en sensations sont surtout en bas du compte tour. La mienne reprend aisément à partir de 1200 Tr/mn et je double tout ce qui roule normalement à partir de 1500 Tr/mn. Forcément ça surprend les autres conducteurs de Coupé 406 quand ils essayent la mienne. Stéphane Mais dis donc t n''aurais pas un peu la "mazout attitude" toi ??? en bas oui mais en haut désolé gaaaaaaazzzzz ! ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Moi ? Non... la mazout attitude c'est didier au volant de mon Coupé qui repart en 5ème à 30 km/h et 800 Tr/mn ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Steph69 a écrit:Moi ? Non... la mazout attitude c'est didier au volant de mon Coupé qui repart en 5ème à 30 km/h et 800 Tr/mn ! Stéphane ça c'est la conduite pépère du à l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi406coupe03 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Steph69 a écrit:Non, je n'ai pas touché au limiteur de régime ni au rupteur. Le moteur s'étouffe gentiment à 6900 Tr/mn, sauf en seconde où il vient taper depuis la reprog contre le limiteur à 7000.La différence en haut c'est que d'origine, passé 6000, il ne se passe plus rien et tu passes donc le rapport supérieur alors que là tu te laisses entrainer jusqu'à 6900. Les plus grandes différences en sensations sont surtout en bas du compte tour. La mienne reprend aisément à partir de 1200 Tr/mn et je double tout ce qui roule normalement à partir de 1500 Tr/mn. Forcément ça surprend les autres conducteurs de Coupé 406 quand ils essayent la mienne. StéphaneStéphane,"Ex Settant'Anni 798, gris Hadès, cuir Alezan, 236 cv, 32.5 mkg,"Tu avais quoi comme reprogrammation ? le cout de cette opération.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 Reprog Digital Tuning. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Le 0-100 passait sous les 7 sec du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2014 Non, dans les 7,2s environ.Suffisamment pour mettre une pilée à la 206 RC d'Ours Blanc en tout cas ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 28 mai 2014 surement moins a mon avis car 7.5 s/100 c'est le temps d'origine d'un 210 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi406coupe03 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Steph69 a écrit:Reprog Digital Tuning. StéphaneCombien d'€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2014 Je ne m'en souviens plus mais ce n'était pas très cher.Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites