Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasuke2001

2L16V erreur d' affectation chez Delphi De CARBON

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Il vient de m' arriver un big problème. en effet, dans mon message vous remerciant de votre accueil, je vous avais dit que j' ai changé mes amortisseurs (140 000 km ) pour y mettre des Delphi de carbon, confort gaz rèf KG7694 à l' avant, et performance gaz à l' arrière. le lendemain de la monte, en roulant, j 'entend un bruit à l' avant de biellette qui claquette. bref àprès vérification, entre les confort gaz et les amortos d' origine, il y a un écart de 25mm d' entraxe au niveau de la fixation de la biellette de barre stab. Enfin de compte, lors de la monte c' est les biellettes de barre stabs, qui font le rôle d' amortisseur !!! sympa non ??? A cela je les ai changé par des Monroe gaz, et là ça correspond comme à l' origine. Alors si vous possesseur de 2L16 entre 1997 & 2004, attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difference d'entraxe a quel niveu?
tu parles de la hauteur de la fixation de la biellette par rapport au bas de l'amorto ??

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut didier,

Ouais, l' entaxe de fixation de biellette est de 25mm plus bas qu 'a l'origine. ce qui réhausse l'auto, la barre stab verrouille en partie l' amortissement, d'ou le claquement de biellette, et en prime t'as l' impression de rouler dans une DS. Par contre, quand j' ai présenté les monroe pour le montage, aucun soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ca qui explique certaines 205 ou 309 où l'ont voit 20 cm entre le haut de la roue et le bas du passage de roue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titine a écrit:
Merci de l'info David

Nous ici, on est plutôt Koni jaune pour remplacer l'origine

H.S on
Ne croyez pas que c'est Titine qui a écrit ça les coupains, c'est moi qui me suis trompé de compte quand j'ai posté
H.S off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamy a écrit:
Titine a écrit:
Merci de l'info David

Nous ici, on est plutôt Koni jaune pour remplacer l'origine

H.S on
Ne croyez pas que c'est Titine qui a écrit ça les coupains, c'est moi qui me suis trompé de compte quand j'ai posté
H.S off


va falloir faire un compte joint ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph07 a écrit:
Jamy a écrit:
Titine a écrit:
Merci de l'info David

Nous ici, on est plutôt Koni jaune pour remplacer l'origine

H.S on
Ne croyez pas que c'est Titine qui a écrit ça les coupains, c'est moi qui me suis trompé de compte quand j'ai posté
H.S off


va falloir faire un compte joint ! mdr


Oui, mais avec un compte joint on vas plus savoir à qui on envoie des petits bisous en douce...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinquiète pas mon p'tit Fred, je t'envoie mon mail perso par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamy a écrit:
Tinquiète pas mon p'tit Fred, je t'envoie mon mail perso par mp



Pas besoin de te l'envoyer, le mien tu l'a déjà

Bizzzzes Titine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...