Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didier42

Camskill

Messages recommandés

le site en ligne Camskill propose des pneus a prix assez interressants, mais il faut quand meme faire attention.
en fonction de la taille commandée, Allopneus peut etre plus interressant.

Camskill propose aussi de l'Autoglym, du Meguiards, mais il faut compter 13 euros de frais de port, donc a voir en fonction de la commande.

mais Camskill propose des disques de frein en rainurés percés en marque EBC. la reference GD964 correspond a nos V6 pour un prix de 158euros et des plaquettes de frein de la meme marque, ref DP31031/2C pour l'avant [/url] a 102 euros le jeu et pour l'arriere, ref DP31048C

ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas de disques rainurés percés pour l'arriere No

Didier

Invité

@Steph07 : on fait une CG de disques avant ? Rolling Eyes

Stéphane

Invité
Les plaquettes sont assez chéros... Qu'en penses-tu Didier ? Ca vaut le coup ou pas ? Peut-on mixer des disques EBC avec des plaquettes classique Valeo ou Brembo ?

Stéphane

Invité

Tiens il y a même les bougies NGK Iridium comme CELLE-CI pour le V6 194 cv à 8.5 € !

Stéphane

Steph69 a écrit:
Les plaquettes sont assez chéros... Qu'en penses-tu Didier ? Ca vaut le coup ou pas ? Peut-on mixer des disques EBC avec des plaquettes classique Valeo ou Brembo ?

Stéphane

scratchscratch je ne sais pas scratchscratch mais si je me souviens bien j'ai payé mes valeo pratiquement 75 euros la derniere fois.

Steph69 a écrit:
Tiens il y a même les bougies NGK Iridium comme CELLE-CI pour le V6 194 cv à 8.5 € !

Stéphane

oui j'ai vu, mais je ne voulais pas en parler tant que la CG n'est pas bouclée Wink
il y a aussi celle pour le 210 je crois

Didier

j'ai trouvé des disques percés rainurés , il faudrai que je vous les montres , je ne me rapel plus la marque par contre.

Invité

As-tu retrouvé Dams ? Rolling Eyes

Stéphane

dams406 a écrit:
Didier a écrit:

C'est pratique ca! surtout pour des commnades groupés
Y'a une autre société pas loin de chez toi ou je dois passer , je viendrais certainement te voir au passage

pas de soucis damien

Didier

Invité

C'est uniquement pour les Coupé sans Brembo. Wink

Stéphane

Tu vois ca a quoi , l'épaisseur? parce que par rapport aux dates et modèles c'est bon.

Invité

Le diamètre n'est pas le bon. Il faut du 305 mm. Wink

Stéphane

• Créer...