Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didier42

Peugeot RCZ

Messages recommandés

mouais bof l'avant mastoc d'une 307/308, la bulle d'une C3 et l'arrière d'un slk, un style très éphémère et disgrâcieux....



CA c'est une ligne :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu a turbo mais j'aime pas , ca fais très 307 cc avec touche d'audi , beurk!
renault et peugeot c'est de la daube coté esthétique extérieur , dire qu'ils font des ventes avec ca! .

La seule marque francaise qui en fait un bond en avant pendant que les autres régressent en faisant des modèles a la chaines et des esthétiques a la picasso , c'est citroen!

Pour un achat d'une voiture neuve je prendrais ni une renault ni peugeot ca c'est clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams406 a écrit:
La seule marque francaise qui en fait un bond en avant pendant que les autres régressent en faisant des modèles a la chaines et des esthétiques a la picasso , c'est citroen!

Je suis tout à fait d'accord avec toi Wink

Citroen s'en tire plutôt mieux niveau design, par contre les lignes se sont sérieusement germanisée, notamment la C5...

Est-ce un mieux ?

En tous cas je pense que pour booster les ventes, c'est une sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


De quoi ce réconcilier avec Peugeot...

L'essai sur circuit.



Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la photo de profil (celle au dessus) ca donne encore moins envie.

On dirait un avant d'une voiture A, et l'arrière d'une voiture B, car les lignes ne sont pas les mêmes.

Les hanches sont très prononcées, alors que le contour des roues avant est très fin.

L'avant est arrondi et incisif, alors que l'arrières est tout carré

Je trouvais ca joli au départ, mais plus ca va, moins j'aime.

Cerise sur le gâteau, le plus gros moteur roule à l'huile.

Et plus pour le tarif, autant se tourner vers un 350/370Z (et le double de puissance)

Et pourtant, je suis pro-Peugeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve l'avant comme toute les Peugeot actuelle ...MOCHE !! j'arrive pas a comprendre ce qui motive les designer a faire des faces av aussi nulles y'a pas d'agressivité ,y'a pas cette touche qui rend une voiture exeptionnelle ,à force de vouloir faire du passe partout on se retrouve avec des voitures sans âmes et sans saveur pourtant l'idée de Peugeot de vouloir sortir un tel engin est à féliciter mais il manque vraiment quelque chose No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après l'essai en statique au salon de Genève, voivi un article qui donne envie de conduire la RCZ !

CLIC ICI.



Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus de l'esthétique façon playschool, il sombre carrément dans le ridicule avec leur Sound Sytem...

Le côté sportif est souligné par sa sonorité, le Sound System,
de série sur ce moteur vous donne envie d’appuyer sur l’accélérateur
pour entendre sa mélodie. C’est un procédé inédit qui permet au moyen
d’une membrane vibrante amplifiée dans un conduit acoustique de délivrer
des harmonies différente au rythme des accélérations.



Kad & O en ont rêvé, Peugeot l'a fait

Dommage car le moteur à l'air plutot vaillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me plait plutot pas mal depuis l'essai Auto-Moto...
Surtout pour son bruit de moteur, ses capacités de sportive et sur sa forme futuriste de toit prolongé sur la vitre arrière.

Pour la petite histoire, 1 des 40 RCZ prêté ce jour aux journaliste, a fini dans un ravin et un appel d'urgence avec le nouveau système SOS intégré de série sur les RCZ, a été reçu où je travaille en mission actuellement ! Pas de blessé à ma connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...