Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matmat1111

vilain bruit au démarrage

Messages recommandés

bonsoir,

depuis un bon moment, environ 4 fois sur 5 après avoir démarré, pendant quelques secondes ca fait un sale bruit!
on m'a dit que ca pouvait ètre le démarreur qui restait engrainé, mais je n'en suis pas sur car depuis le temps que ca le fait mon démarreur devrait ètre mort!
quelqu'un a-t-il eut ce problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi !! ça le fait quand il fait humide et en grande partie l'hiver ,en ce moment ou je me sert du coupé tout les jours ça le fait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmat a écrit:
moi ca le fait toute l'année!


là c'est moins bon ,il te faudrais démonter ton demarreur et nettoyer le lanceur c'est lui qui reste coincé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut que fasse ca en premier pour ètre fixé, mais je ne suis pas persuadé. le bruit est vraiment bizard!
ca se démonte bien un démarreur sur le 210cv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmat a écrit:
oui il faut que fasse ca en premier pour ètre fixé, mais je ne suis pas persuadé. le bruit est vraiment bizard!
ca se démonte bien un démarreur sur le 210cv?


C'est en face avant , donc accessible , pas plus dur qu'un autre a demonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait pareil sur le mien quand il fait vraiment froid ou humide

pendant quelques secondes après le démarrage ou sinon j'envoie un petit coup d'accélérateur et ça passe de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon père avait une solution dans le temps sur sa taunus : il avait toujours un marteau dans sa voiture pour donner un coup sur le corps du démarreur.

ce n'est pas si con après tout, tu as peut être un charbon ou autre qui reste collé, et en tapant dessus ça peut le décoller (solution provisoire en attendant de démonter ton démarreur, pour pas risquer d'endommager davantage ses composants)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoaube57 a écrit:
mon père avait une solution dans le temps sur sa taunus : il avait toujours un marteau dans sa voiture pour donner un coup sur le corps du démarreur.

ce n'est pas si con après tout, tu as peut être un charbon ou autre qui reste collé, et en tapant dessus ça peut le décoller (solution provisoire en attendant de démonter ton démarreur, pour pas risquer d'endommager davantage ses composants)


Sur ma 104, c'était l'inverse, je tapais dessus pour qu'il tourne, justement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...