Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matmat1111

par quoi continuer la prépa?

Messages recommandés

bonjour j'ai actuellement effectué sur mon coupé v6 210cv:
montage kit admission green(bientot pippercross)
suppréssion des cata de dessous de caisse
ligne inox supersprint
reprog
+jante teamdynamics, surmesure pour frein frein brembo

ma question est par quoi serait-il judicieux de continuer(apar vider les 2 cata moteur mais cela ne coute rien)?

PS: roulez au superéthanol après une reprog!! le gain de puissance est net!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmat a écrit:
bonjour j'ai actuellement effectué sur mon coupé v6 210cv:
montage kit admission green(bientot pippercross)
suppréssion des cata de dessous de caisse
ligne inox supersprint
reprog
+jante teamdynamics, surmesure pour frein frein brembo

ma question est par quoi serait-il judicieux de continuer(apar vider les 2 cata moteur mais cela ne coute rien)?

PS: roulez au superéthanol après une reprog!! le gain de puissance est net!!


C'est tous ... pour le moment

salut , donc si j'ai bien compris ta supprimé le cata , te reste les pré-catas?

moi je vois rien d'autres pour rester dans une auto proche de l'origine , ou sans faire de gros frais.
Passe la au banc pour voir , ca sera déja pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue sur notre forum ,concernant la prépa tu as fait le max avant d'attaquer les les travaux en profondeur du moteur ,allègement de l'équipage mobile ,aac pointus etc... mais là ça côute un bras voire deux ,concernant les précatas je suis pas sur que tu puisse y faire quelque chose à moins de leurer les sondes car tu va être ne défaut moteur en permanence
Ps peux tu passer par la case présentation pour nous en dire un peu plus sur toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est justement sur les grosses modifs dont je ne sais pas par quoi commencer! piston, arbre à came, tubulures...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà quatre AAC retravaillés et réglés au comparateur + deux trois en un je pense que là tu va avoir des chevaux en plus après si ton banquier est d'accord un équilibrage et mise aux poids de tout l'équipage mobile + une pompe à huile à gros débit mais là on est vraiment dans du lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux déjà commencer par CA. Wink
L'opération suivante c'est l'allègement du volant moteur avec toutes les conséquences négatives que ça entraine sur la stabilité du ralenti. Rolling Eyes

Ensuite virer les pré-cata risque d'entrainer une baisse significative du couple.

Perso, j'ai aussi viré l'intermédiaire. Vrrooappp !



Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja tu peux commençer par une pose de AAC, alors la moi je te dirais des routiers, pour Gain de couple à bas régime, puissance dans les tours, Ok à mi régime aucun gain, et puis aussi ralenti stable !

car plus tu prends des AAC pointus, plus tu gagnes de la puissance dans les tours, mais en bas PLUS RIEN ! et payes ton ralenti....

et si tu prends des routiers pas besoin de s'emmerder sur le calage !

Moi j'ai des CatCames, je sais pas si ils le font pour votre bloc, mais regarde c'est de la bonne marque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...