Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel74

aiguille du compteur qui tombe a zéro

Messages recommandés

bonjour voila j'ai l'aiguille de mon compteur qui tombe a zéro en roulant et la direction qui deviens hyper assisté par intermitance ce qui est très dangereux car ca arrive en roulant donc le poids de la main entraine le volant très rapidement lorsqu'on sy attent pas .je vous demande une fois de plus votre aide merci

aurel74 a écrit:
bonjour voila j'ai l'aiguille de mon compteur qui tombe a zéro en roulant et la direction qui deviens hyper assisté par intermitance ce qui est très dangereux car ca arrive en roulant donc le poids de la main entraine le volant très rapidement lorsqu'on sy attent pas .je vous demande une fois de plus votre aide merci

Boitier Bitron sous la boite a gant.

De memoire environ 80 euros et 5min pour le changer. Wink

Fred

EDIT: Ref boitier Bitron: 1929.SJ

REEDIT: Prix: 66.83 euros TTC

Invité

Alors celle-là, c'est la meilleure ! mdr

Stéphane

problème résolu boitier bitron changer 68.83 euro chez peugeot et il m'a dit que c'était le dernier au magasin central mais ça veut dire quoi qui en aura plus ou juste plus de stock? salut a tous

aurel74 a écrit:
problème résolu boitier bitron changer 68.83 euro chez peugeot et il m'a dit que c'était le dernier au magasin central mais ça veut dire quoi qui en aura plus ou juste plus de stock? salut a tous

A mon avis, plus en stock!
C'est toi qui l'a changé?

Fred

oui c'est moi qui l'ai changé d'ailleurs dur d'accès j'ai d'abord décroché un boitier mais c'était pas le bon donc pour le raccroché c'était la cata mais c'est assez rapide

• Créer...