aurel74 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bonjour voila j'ai l'aiguille de mon compteur qui tombe a zéro en roulant et la direction qui deviens hyper assisté par intermitance ce qui est très dangereux car ca arrive en roulant donc le poids de la main entraine le volant très rapidement lorsqu'on sy attent pas .je vous demande une fois de plus votre aide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 aurel74 a écrit:bonjour voila j'ai l'aiguille de mon compteur qui tombe a zéro en roulant et la direction qui deviens hyper assisté par intermitance ce qui est très dangereux car ca arrive en roulant donc le poids de la main entraine le volant très rapidement lorsqu'on sy attent pas .je vous demande une fois de plus votre aide merciBoitier Bitron sous la boite a gant.De memoire environ 80 euros et 5min pour le changer. FredEDIT: Ref boitier Bitron: 1929.SJ REEDIT: Prix: 66.83 euros TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Trop fort ce fred ,il a tout dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel74 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 voila qui est efficace merci pour ses infos et la rapidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 exact, pour une fois que le Fred est faster Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Gazzzzzzz! Vous trainez les gars, vous trainez..... Fredfaaaaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Alors celle-là, c'est la meilleure ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel74 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 problème résolu boitier bitron changer 68.83 euro chez peugeot et il m'a dit que c'était le dernier au magasin central mais ça veut dire quoi qui en aura plus ou juste plus de stock? salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 aurel74 a écrit:problème résolu boitier bitron changer 68.83 euro chez peugeot et il m'a dit que c'était le dernier au magasin central mais ça veut dire quoi qui en aura plus ou juste plus de stock? salut a tous A mon avis, plus en stock! C'est toi qui l'a changé? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel74 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oui c'est moi qui l'ai changé d'ailleurs dur d'accès j'ai d'abord décroché un boitier mais c'était pas le bon donc pour le raccroché c'était la cata mais c'est assez rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites