Renardine 0 Posté(e) le 30 août 2009 coucou Ce soir en rentrant, j'ai déposé mon carrosse dans son parking habituel, au niveau -4 (moins de monde et plus de belles autos). Surprise, une superbe Cadillac (qui dépassait largement les emplacements). Il y avait aussi une Jag qui était déjà à côté du coupé lorsque je suis partie vendredi. Je me suis approchée et fait quelques photos, lorsque j'ai remarqué une feuille déposée sur la vitre conducteur : J'ai aussi un peu craqué sur la Jag : Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 30 août 2009 Arghhh une Eldorado magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Hallucinant la longue de la Cadillac ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardine 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Euh, fatiguée en fin de soirée ...Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki5253 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 j'espere qu'il n' y a pas trop de petits cons qui trainent le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Ca va, c'est pas la Duchère. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardine 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 La prochaine fois que tu viens, promis on ira visiter ...mais tu seras sans doute déçu,les Porsche sont majoritaires.Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Moi j'aime bien les grenouilles Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bof. c'est une voiture pour pseudo-parvenu, la porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 alban406 a écrit:Bof. c'est une voiture pour pseudo-parvenu, la porsche oui c'est ce que disent ceux qui ne parviennent pas a avoir un pseudo chez porsche Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 N'empêche que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldwing 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ma préférée au hasard l'XK8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites