Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel74

ralenti instable et callage lors d'un freinage

Messages recommandés

Didier a écrit:
dams406 a écrit:
Quelle idée aussi de freiner , ca sert a rien!


dams406 a écrit:
Je te proposerai bien de venir me l'amener pour que j'y regarde mais c'est un peu loin .

Dans ce cas il n'y a rien a faire d'autres que de démonter/remonter pour tous controler.

Je crois que ta pas répondu a nos questions , donc c'est difficile de t'aider

redémonte ton démarreur et teste le avec une batterie.




euhhh tu reponds a quel post Damien?

parce qu'il n'a pas de soucis de frein et de demarreur notre ami Aurelien

Didier


ah bon? oupsss alors , je confond avec un notre sujet , j'ai plus toute ma tete , vous l'aviez remarqué hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ca y est j'ai enfin retrouver le smile ça marcheeeeeeeee je pense que Damien parle par rapport a l'intitulé du sujet en effet ca sert a rien de freiner mais pas de souci de demarreur etant donné qu'il se lance donc pour en revenir a mon probleme si ca peut interessé on a jusye debranché la batterie et rebranché et hop au quart de tour elle a demarré le seul hic c'est que la descente ou la remonté automatique de la fenetre conducteur ne fonctionne plus je vais jeter un oeil pour savoir comment le refaire fonctionné en tout cas merci a tous de m'avoir aider a mon probleme et a bientot sur le forum en esperant ne pas revenir sur ce sujet bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams406 a écrit:
Didier a écrit:
dams406 a écrit:
Quelle idée aussi de freiner , ca sert a rien!


dams406 a écrit:
Je te proposerai bien de venir me l'amener pour que j'y regarde mais c'est un peu loin .

Dans ce cas il n'y a rien a faire d'autres que de démonter/remonter pour tous controler.

Je crois que ta pas répondu a nos questions , donc c'est difficile de t'aider

redémonte ton démarreur et teste le avec une batterie.




euhhh tu reponds a quel post Damien?

parce qu'il n'a pas de soucis de frein et de demarreur notre ami Aurelien

Didier


ah bon? oupsss alors , je confond avec un notre sujet , j'ai plus toute ma tete , vous l'aviez remarqué hein?


on dira que c'est la fin de journée pour Damien et qu'il est tres fatigué pour cette fois ci en lui en veut pas mais attention sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la descente à impulsion qui marche pas ou la descente de la vitre pour ouvrir la porte? si c'est la deuxième tu descend la vitre et tu la remonte à fond en tenant le bouton quelque secondes quand la vitre est en haut et normalement ça remarche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph07 a écrit:
C'est la descente à impulsion qui marche pas ou la descente de la vitre pour ouvrir la porte? si c'est la deuxième tu descend la vitre et tu la remonte à fond en tenant le bouton quelque secondes quand la vitre est en haut et normalement ça remarche

salut steph
c'est la descente de la vitre lors de l'ouverture de la porte et c'est bien ce que j'ai vue sur le petit livret peugeot mais merci de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...