Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel74

porte qui grince

Messages recommandés

salut voila j'ai un petit problème de porte seulement lorsque il fait chaud ,lors de l'ouverture ou de la fermeture de la porte elle force comme si il y avais une buté et ca grince.J'avais entendue dire que c'était la maladie du coupé car les portes étaient trop lourde ce qui est pas faux, j'ai donc procédé a une inspection visuel pas de jeu dans les charnieres mais je pense a la buté de retenue de la porte j'ai donc graissé avec de la graisse blanche au lithium mais rien a fair ca continue, pour etre franc ca le fait pas trop j'ai l'impression de sortir d'une 104 merci pour a tous pour vos reponces

aurel74 a écrit:
j'ai l'impression de sortir d'une 104 merci pour a tous pour vos reponces

y'avais des portières sur la 104 ? scratch

sur la mienne ça couinait aussi a l'ouverture, j'ai envoyé une bonne dose de WD40 sur le système et depuis impec Wink

julien83 a écrit:
aurel74 a écrit:
j'ai l'impression de sortir d'une 104 merci pour a tous pour vos reponces

y'avais des portières sur la 104 ? scratch

sur la mienne ça couinait aussi a l'ouverture, j'ai envoyé une bonne dose de WD40 sur le système et depuis impec Wink

il me semble mdr ok pour le wd40 me reste plus qu'a en acheté une merci

Invité

Le WD40 c'est pour les paumelles. Il y a de la graisse sur le tirant d'origine. Wink

Stéphane

salut vaut mieux tout faire avec le wd40 ou tout faire et mettre de la graisse sur le tirant merci

un coup de wd40 pour virer la possiere et la graisse qui reste dans la partie qui accueille le tirant, et un peu de graisse ensuite.
graisser sur la poussiere crée une pate a roder qui use encore plus.

Didier

• Créer...