Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine49

Flexible Aviation

Messages recommandés

Bonjour , je suis à la recherche de durits de frein aviation (AV/AR) pour un 2L. Pouvez vous m'aider ? . scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
jette un oeil chez GT2i ou chez BPS rallye. sinon il y a alumform product.
les 3 ont un catalogue en ligne.

Didier


je te remercie Didier . je vais y jeter un oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ce jour mes flexibles avia commandés chez Alumformproduct ,ce sont des flexibles Goodridges et il y en a pour 68 € l'ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph07 a écrit:
j'ai reçu ce jour mes flexibles avia commandés chez Alumformproduct ,ce sont des flexibles Goodridges et il y en a pour 68 € l'ensemble Wink


Moi je vais les prendre chez Iresa France car ils les font sur-mesure et que je suis super content d'eux depuis qu'il mon installer mon baquet Recaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après renseignements pris auprès de ma moitié pour nous c'est chez GT2I qu'on les as pris

Bizzzzes Titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titine a écrit:
Après renseignements pris auprès de ma moitié pour nous c'est chez GT2I qu'on les as pris

Bizzzzes Titine


oui, mais vous c'est des 2 litres.
pour les etriers brembo, il faut une sortie coudée, et c'est pas evident a trouver.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph07 a écrit:
j'ai reçu ce jour mes flexibles avia commandés chez Alumformproduct ,ce sont des flexibles Goodridges et il y en a pour 68 € l'ensemble Wink


C'est combien les ports stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , je pensai pas que chez eux les ports étaient offerts , tu n'a rien pris d'autres?

je crois que je vais faire une commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pininv6 a écrit:
merci , je pensai pas que chez eux les ports étaient offerts , tu n'a rien pris d'autres?

je crois que je vais faire une commande.


Alors Dam c'est commandé ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , j'ai pas touché au coupé depuis un moment , j'ai vendu le pc avant et le capot , donc il hiberne tranquillou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je dois changer les miens aussi mais vous ne dites pas s'l y a une différence au niveau du freinage ...  scratch

Meilleur réponse, pédale plus dur etc etc ...

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère les traditionnels car lorsqu'ils sont craquelés, j'ai un visuel de leurs états Wink
Ce qui n'est pas le cas lorsqu'ils sont recouvert de tresse en métal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si, il y a bien une meilleure réponse . mais on s'en rends compte uniquement a chaud lorsque la pression du liquide fait dilater les flexibles d'origine.
bon après c'est bien connu: si tu freines, t'es un lâche......donc pas vraiment utiles les avia lol!

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...