Antoine49 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bonjour , je suis à la recherche de durits de frein aviation (AV/AR) pour un 2L. Pouvez vous m'aider ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine49 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Didier a écrit:jette un oeil chez GT2i ou chez BPS rallye. sinon il y a alumform product. les 3 ont un catalogue en ligne. Didier je te remercie Didier . je vais y jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 j'ai reçu ce jour mes flexibles avia commandés chez Alumformproduct ,ce sont des flexibles Goodridges et il y en a pour 68 € l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine49 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Steph07 a écrit:j'ai reçu ce jour mes flexibles avia commandés chez Alumformproduct ,ce sont des flexibles Goodridges et il y en a pour 68 € l'ensemble Moi je vais les prendre chez Iresa France car ils les font sur-mesure et que je suis super content d'eux depuis qu'il mon installer mon baquet Recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Après renseignements pris auprès de ma moitié pour nous c'est chez GT2I qu'on les as pris Bizzzzes Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Titine a écrit:Après renseignements pris auprès de ma moitié pour nous c'est chez GT2I qu'on les as pris Bizzzzes Titine oui, mais vous c'est des 2 litres.pour les etriers brembo, il faut une sortie coudée, et c'est pas evident a trouver.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pininv6 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 héhéhé , va m'en falloir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pininv6 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Steph07 a écrit:j'ai reçu ce jour mes flexibles avia commandés chez Alumformproduct ,ce sont des flexibles Goodridges et il y en a pour 68 € l'ensemble C'est combien les ports stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 1 février 2010 68€ tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pininv6 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci , je pensai pas que chez eux les ports étaient offerts , tu n'a rien pris d'autres?je crois que je vais faire une commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pininv6 a écrit: merci , je pensai pas que chez eux les ports étaient offerts , tu n'a rien pris d'autres?je crois que je vais faire une commande.Alors Dam c'est commandé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pininv6 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Non , j'ai pas touché au coupé depuis un moment , j'ai vendu le pc avant et le capot , donc il hiberne tranquillou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi_206S16 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 moi j'ai commandé sur nsb-concept.com. c'était les moins cher à l'époque, pour ma 206 hein je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariodelille 0 Posté(e) le 8 août 2014 Bonjour à tous,Je dois changer les miens aussi mais vous ne dites pas s'l y a une différence au niveau du freinage ... Meilleur réponse, pédale plus dur etc etc ...Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 9 août 2014 Perso, je ne trouve pas vraiment....C'est quoi meilleure réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 25 août 2014 Perso, je préfère les traditionnels car lorsqu'ils sont craquelés, j'ai un visuel de leurs états Ce qui n'est pas le cas lorsqu'ils sont recouvert de tresse en métal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 29 août 2014 si si, il y a bien une meilleure réponse . mais on s'en rends compte uniquement a chaud lorsque la pression du liquide fait dilater les flexibles d'origine.bon après c'est bien connu: si tu freines, t'es un lâche......donc pas vraiment utiles les avia Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites