auréliend38 0 Posté(e) le 26 juin 2009 J’ai trouvé une photo d'un coupé avec des moyeux 5 trous quelle peuvent être leur origine? 407 peu être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Oui, elle a déjà été publiée, cette photo, ce coupé est (était ?) à vendre vers chez moi.Ce sont des adaptateurs 4/5 trous, permettant de monter les jantes de 407. Quelqu'un du forum l'a fait, il me semble ... Dams avait le projet de le faire, je ne me souviens plus s'il l' a fait ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auréliend38 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ah ok donc c'est juste des adaptateurs c'est pas le moyeu complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine49 0 Posté(e) le 28 juin 2009 auréliend38 a écrit:Ah ok donc c'est juste des adaptateurs c'est pas le moyeu complet http://www.ultratuning.com/fr/produit-8294-adaptateurs-d-entraxe-de-4x108-vers-5x108.html , Adaptateurs d'entraxe de 4x108 vers 5x108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bip bip 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 c'est ce que je compte faire sur mon coupé si je ne le vend pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites