julien83111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 en ce moment je vois fleurir les pompes ou ils proposent le sp95e10 a la place du sp98 est ce que vous avez déjà testé dans vos coupés ? est ce que c'est fiable ou c'est un truc a se retrouver avec une conso faussée ou des anomalies de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 22 juin 2009 julien83 a écrit:en ce moment je vois fleurir les pompes ou ils proposent le sp95e10 a la place du sp98 est ce que vous avez déjà testé dans vos coupés ? est ce que c'est fiable ou c'est un truc a se retrouver avec une conso faussée ou des anomalies de partout au dodo! sinon j'appel tes parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je viens a peine de me déconnecter de call of duty 5 , j'ai encore passé ma soirée a tuer des mecs, c'est grave docteur d'ailleurs on va former un groupe avec Dams " les nocturnes du forum ", toujours les deux mêmes connectés a 1 h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 22 juin 2009 julien83 a écrit:je viens a peine de me déconnecter de call of duty 5 , j'ai encore passé ma soirée a tuer des mecs, c'est grave docteur d'ailleurs on va former un groupe avec Dams " les nocturnes du forum ", toujours les deux mêmes connectés a 1 h du mat , je tourne , je vire. je me suis endormi 2h avant de manger ce soir , alors ca décale tout après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 dams406 a écrit:je me suis endormi 2h avant de manger ce soir , alors ca décale tout après pareil, petite sieste 19h00 - 20h30, maintenant plus sommeil j'irais bien me faire un petit tour en coupé pour me défouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 22 juin 2009 julien83 a écrit:dams406 a écrit:je me suis endormi 2h avant de manger ce soir , alors ca décale tout après pareil, petite sieste 19h00 - 20h30, maintenant plus sommeil j'irais bien me faire un petit tour en coupé pour me défouler moi aussi , mais je risque de réveiller tous le quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 J'ai roulé au E10 sur mon Coupé. Aucun soucis, mais une conso en légère hausse (à priori, +0.1 à 0.2 L/100 km). Vu l'augmentation du SP une fois encore, je vais peut-être reprendre le E85. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB7811 0 Posté(e) le 23 juin 2009 j'ai pas mal roulé aussi a l'E10 et pas de soucis, juste une odeur differente a l'arriere , odeur qui meme en remettant de l'essence normal ne disparait pas toujours Pour moi c'est du flan , l'E10 est un echec, donc le nouveau SP95 bien en remplacement pour essayer de faire mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites