Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SEB7811

Restauration cuir

Messages recommandés

Didier a écrit:
Steph07 a écrit:
je dis un grand merci à mon petit Stéphinou mon volant est comme neuf


tiens tu ne l'appelle plus p'tit T....x scratchscratchscratch



Didier


sii mais ça c'est dans l'intimité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams406 a écrit:
les petits coquains , ca c'est encore bégoté ce week end


oullllla c'est rien de le dire

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, je suis sidérée de voir ce résultat.
Le mien est dans le même état,
à chaque fois que je monte dans le coupé je me dis qu'il faudrait que je lui offre un peu de cosmétique ...
Dès que j'ai le temps ...
Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai utilisé la méthode PhB pour nettoyer le cuir de mon settant. Une petite brosse ( comme celle qu'on voit plus haut) et...du savon microbilles pour se laver les mains. Je peux vous garantir que pour pas cher, mon cuir est impeccable. D'ailleurs, j'ai appliqué la même méthode sur mon canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'ai commandé et essayé le produit Colourlock miracle ( si si il faut bien le dire... ) de Steph.

Franchement ça fonctionne trop bien!
J'ai fais un test à la va-vite sur un vieux volant sans trop me casser la tête, c'est vraiment pas mal ( de plus, il était vraiment sec , desécher, triste quoi mais le résultat bluffant...)
J'avais commander aussi du cuir liquide mais je ne l'ai pas trouver dans mon colis, donc j'ai pas pu en mettre avant sinon ça aurait été "top of the top"

Merci Steph de nous avoir faire connaitre ( tout du moins de m'avoir fait connaitre pour les autres si vous en aviez déjà entendu parler...) cette marque

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On veut les photos !

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
On veut les photos !

Stéphane


Pas de problème Steph,
Je fais des photos pour vous faire voir ça dès que je peux.
Au fait , rectification pour le cuir liquide, il était bien dans le colis mais enroulé dans une feuille en mousse de la même couleur que les coppeaux de mousses qu'ils mettent dans l'emballage pour absorber les chocs lors du transport et c'est tellement petit que je l'ai pas vu au premier coup d'oeil...

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis...









La résolution des photos est trop élevée, on a l'impression qu'il y a pleins de défauts mais en réalité , il est nickel...
Avec le flash, on voit la moindre trace, genre sur l'airbag avec le rénov-plastique.
Juste une précision, ce n'est pas mon coupé mais ma berline 2L HDI (Les baguettes sur le tableau de bord ne sont pas celle du coupé...).
Par contre j'étais tellement pressé de refaire ce volant que j'en ai oublié de prendre des photos de son état au départ...
La voiture n'est pas super propre désolé avec le temps que l'on a en ce moment dans le " NNNOOOORRRRRRRDDDDDDDDDD"

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau résultat par contre attention c'est quand même fragile donc il faut faire attention aux rayures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui justement c'est ce que je me demandais...
C'est sensé bien tenir dans le temps cette rénovation?
Tu l'as fait aussi Steph?

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Steph 69 qui me l'a fait le résultat est super malheureusement c'est quand même fragile donc je fais attention à ne pas le rayer ,malgré ça j'ai déjà deux petites rayures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aucun soucis de tenue dans le temps chez moi. Wink

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph07 a écrit:
C'est Steph 69 qui me l'a fait le résultat est super malheureusement c'est quand même fragile donc je fais attention à ne pas le rayer ,malgré ça j'ai déjà deux petites rayures

ben coupe toi les ongles et enlève tes bagues avant de conduire lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alban406 a écrit:
Steph07 a écrit:
C'est Steph 69 qui me l'a fait le résultat est super malheureusement c'est quand même fragile donc je fais attention à ne pas le rayer ,malgré ça j'ai déjà deux petites rayures

ben coupe toi les ongles et enlève tes bagues avant de conduire lol!lol!


Moi de ce coté là , les ongles, je suis pas embété,du fait que je met des lentilles de contacts, je suis obligé de les couper régulièrement...
Il faudra juste que j'enlève ma bague... (Et encore je la met pas pour bossé...)

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alban406 a écrit:
Steph07 a écrit:
C'est Steph 69 qui me l'a fait le résultat est super malheureusement c'est quand même fragile donc je fais attention à ne pas le rayer ,malgré ça j'ai déjà deux petites rayures

ben coupe toi les ongles et enlève tes bagues avant de conduire


pfff pas d'ongles et pas de bagues !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

... mais des mains de bûcherons !



Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
... mais des mains de bûcherons !



Stéphane


Héhoo !! comment tu parles de mes petites mimines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

As-tu passé de la cire pour cuir Belgom sur ton volant ?

Il faut en mettre au moins deux couches protectrices après le scellement que j'ai appliqué.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
As-tu passé de la cire pour cuir Belgom sur ton volant ?

Il faut en mettre au moins deux couches protectrices après le scellement que j'ai appliqué.

Stéphane


Bin non tu me l'avais pas dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le kit de rénovation colourlock, il y a un produit " leather protector " , c'est le même principe que la cire Belgom, tu dois en mettre deux couches également pour protéger?
Le truc que je regrette chez eux, c'est le manque de mode d'emploi détaillé des produits, genre le temps d'attente entre l'application de la coloration cuir , le scellement du cuir , le leather protector...
Enfin c'est quand même expliqué mais il reste assez vague sur certains trucs...
Après c'est un peu de ma faute aussi , Steph m'a filé le numéro d'un gars de la boite " centreducuir " , mais je l'ai pas appelé...

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Teinture : idéalement 5 jours avant d'appliquer le scellement, puis 2 jours avant et entre chaque application de cire ou (leather protector).

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
Teinture : idéalement 5 jours avant d'appliquer le scellement, puis 2 jours avant et entre chaque application de cire ou (leather protector).

Stéphane


Merci Stéphane

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...