Mister K 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Salut,J'ai un bruit dans ma direction depuis quelques temps, particulièrement audible lorsqu'on joue avec le volant de droite à gauche et inversement.Un collègue suggère un souci de butée de direction, qu'en pensez-vous ?Merci pour vos suggestions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki46 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Mister K a écrit:Salut,J'ai un bruit dans ma direction depuis quelques temps, particulièrement audible lorsqu'on joue avec le volant de droite à gauche et inversement.Un collègue suggère un souci de butée de direction, qu'en pensez-vous ?Merci pour vos suggestions ! un remplacement d'huile d'assistance pourrait y mettre un peu d'ordre..: Seringue pour aspirer le contenu du bocal. remplacement par de l'huile neuve. C'est une suggestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Le bruit c'est un grognement ou un cloc cloc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister K 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Cloc cloc, également assez audible sur des routes en mauvais état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je tente ma chance maitre pupuce : Volant moteur à remplacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bible a écrit:je tente ma chance maitre pupuce : Volant moteur à remplacer ? nann ! bon déjà il faut contrôler les deux bielettes de bare stab ,après les deux rotules de direction et les deux rotules inf si aucunes ont du jeux il faut regarder si les bielettes de direction ont du jeux en hauteur dans le souflet si c'est le cas se sont les rotules axiales qui sont hs mais bon moi je pencherais pour les rotules de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister K 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Yes, merci pour vos réponses, de toute façon je vais voir au garage demain soir, on verra bien le verdict !Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister K 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Salut,Je reviens du garage et apparemment ce serait les barres stabilisatrices... RV pris pour mardi prochain pour corriger ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister K 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Quelqu'un a une idée du tarif si jamais il faut les changer ? Mon garagiste m'a dit environ 30€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventdeface 0 Posté(e) le 20 juin 2009 salut,pas la moindre idee du tarif,j'avais eu exactement le meme probleme sur une 306,biellettes hs,silent bloc de triangles fatigues,la totale triangles-rotules biellettes,pas donne.visiblement ce n'est pas ton cas,post inutile qui aura le merite de faire remonter ton sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Mister K a écrit:Quelqu'un a une idée du tarif si jamais il faut les changer ? Mon garagiste m'a dit environ 30€... Sur oscaro ça va de 21 à 28 € tout dépend de la marque de la pièce et de l'année modèle du coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister K 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bon, bah voilà c'est fait ! Sauf qu'en plus, j'ai changé mon FAP ! Donc la douloureuse était assez salée... Mais bon, j'ai gagné 15000kms sur la deadline du FAP, je m'en sors pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Combien ça t'a coûté en pièces et M.O. pour changer le FAP ? Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Mister K a écrit:Bon, bah voilà c'est fait ! Sauf qu'en plus, j'ai changé mon FAP ! Donc la douloureuse était assez salée... Mais bon, j'ai gagné 15000kms sur la deadline du FAP, je m'en sors pas trop mal. J'ai pas compris ta phrase , qu'a voulu tu dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 24 juin 2009 dams406 a écrit:Mister K a écrit:Bon, bah voilà c'est fait ! Sauf qu'en plus, j'ai changé mon FAP ! Donc la douloureuse était assez salée... Mais bon, j'ai gagné 15000kms sur la deadline du FAP, je m'en sors pas trop mal.J'ai pas compris ta phrase , qu'a voulu tu dire? il a voulu dire que le fap a duré 15000 km de plus que prévu par Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Steph07 a écrit:dams406 a écrit:Mister K a écrit:Bon, bah voilà c'est fait ! Sauf qu'en plus, j'ai changé mon FAP ! Donc la douloureuse était assez salée... Mais bon, j'ai gagné 15000kms sur la deadline du FAP, je m'en sors pas trop mal.J'ai pas compris ta phrase , qu'a voulu tu dire?il a voulu dire que le fap a duré 15000 km de plus que prévu par Peugeot ok merci , mais comment ils peuvent savoir les kilométres que tu pouvais encore faire? Et si tu as fais ca par peugeot ben , a mon avis t'aurais pu te payer un autre coupé , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est le côté économique du HDI les constructeurs n'en parlent pas de ces choses là lors de la vente ,c'est la chère surprise ensuite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister K 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Steph07 a écrit:dams406 a écrit:Mister K a écrit:Bon, bah voilà c'est fait ! Sauf qu'en plus, j'ai changé mon FAP ! Donc la douloureuse était assez salée... Mais bon, j'ai gagné 15000kms sur la deadline du FAP, je m'en sors pas trop mal.J'ai pas compris ta phrase , qu'a voulu tu dire?il a voulu dire que le fap a duré 15000 km de plus que prévu par Peugeot Oui c'est exactement ça.Pour les pièces et M.O du FAP, je n'ai pas le cout de l'heure de MO, juste le tps passé, donc en fait j'ai pour chaque élément piece+MO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites