Antoine49 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bonjour . Je voudrais savoir ci il y a ou pas des modifications à l'installation d'enceinte elliptique Focal Polyglass 690 CRV sur la plage arrière . Voici les enceintes http://www.focal-fr.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine49 0 Posté(e) le 15 juin 2009 surfeur65000 a écrit:Bonjour . Je voudrais savoir ci il y a ou pas des modifications à l'installation d'enceinte elliptique Focal Polyglass 690 CRV sur la plage arrière . Voici les enceintes http://www.focal-fr.com/ c'est bon , c'est installer . ci ça intéresse quelqu'un il faut procéder comme ça :d'abord retirer la vis au fond du rangement de la boite de premier secours . puis retirer la plage arrière et les enceintes . découper a l'aide d'une grignoteuse ou d'un dremel au ras des trous de fixations des enceintes puis agrandir l'écart entre les trous de fixations . découper l'endroit ou ce trouve une mousse noir afin de faire de la place pour que la Connectique des nouvelles enceintes puisse passer . une fois que l'espace est de bonne taille mettre de la moquette autocollante pour protéger la Connectique de l'aimant et visser ( ne pas oublier de changer les épingles de fixations qui sont trop grandes. c'est ainsi que l'installateur hifi de mon centre feux vert a fait .maintenant que j'ai l'ensemble polyglass ( kit éclater 165 VRS à l'avant et 690 CRV à l'arrière ) le son est superbe . les aiguës et les médiums sont d'une pureté impressionnantes , il me manque un peux de grave mais bientôt ce sera résolu par l'intallation d'un caisson de grave BUS 20 qui a un amplificateur intégrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magny1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Salut je sui en cour d'instalation de hp focal sur plage AR , c'est vraiment la merde il orai pus fair un trou standart et dir que ce sont des ingénieur qui étudit les caisse . bon j'éspere que sa va envoyer du lourd A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoStef 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 magny a écrit:Salut je sui en cour d'instalation de hp focal sur plage AR , c'est vraiment la merde il orai pus fair un trou standart et dir que ce sont des ingénieur qui étudit les caisse . bon j'éspere que sa va envoyer du lourd A+Les ingénieurs de chez peugeot ont concu la traverses de planche pour les hp initialement prévus par peugeot... Tu peux pas leur demander de s'adapter à des HP sortit bien après... Quand à l'adaptation justement, c'est pas si compliqué. Surfeur l'a bien décrit et j'avais également écrit un pdf de montage sur l'autre forum en 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci Neostef, d'autant que le concepteur de la plage ar , c'était moi Pour la partie tolerie et garnissage , pas hp les specifs étaient figé par le département audio et achatQuand je travaillais chez PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine49 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 NeoStef a écrit:magny a écrit:Salut je sui en cour d'instalation de hp focal sur plage AR , c'est vraiment la merde il orai pus fair un trou standart et dir que ce sont des ingénieur qui étudit les caisse . bon j'éspere que sa va envoyer du lourd A+Les ingénieurs de chez peugeot ont concu la traverses de planche pour les hp initialement prévus par peugeot... Tu peux pas leur demander de s'adapter à des HP sortit bien après... Quand à l'adaptation justement, c'est pas si compliqué. Surfeur l'a bien décrit et j'avais également écrit un pdf de montage sur l'autre forum en 2006. Merci beaucoup pour le compliment NeoStef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine49 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 magny a écrit:Salut je sui en cour d'instalation de hp focal sur plage AR , c'est vraiment la merde il orai pus fair un trou standart et dir que ce sont des ingénieur qui étudit les caisse . bon j'éspere que sa va envoyer du lourd A+Je te rassure avec mon autoradio Alpine 9812 la référence, sa envoi bien du bois et surtout depuis l’installation du petit caisson Focal BUS 20 monter dans le coffre sur les sièges arrières Maintenant je suis full Focal dans la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magny1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Demain la voiture part pour teinté les vitres. Et je vai rajouté un ampli focal 2*150w sur les hp focal Vivement que j remonte tou sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites