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Antoine49

Frien Brembo

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Bonjour . J'aimerais savoir ci il est possible de poser des étrier Brembo de V6 sur ma 2L 16S , et ci oui y a t'il des modifications à faire ou des pièces à changer

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C'est sans doute possible, mais tu en as au moins pour 1900 euros de pièces en comptant :

- les étriers
- les disques
- les plaquettes
- les flexibles
- le maitre cylindre
- l'amplificateur de freinage

Et j'en oublie certainement Suspect

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euhhh. quand tu montes des brembo sur une 205 gti tu mets pas 2000e ,

faut les etriers, disques et plaquettes et le maitre cylindre , pour le reste normalement tout se monte, faudra juste faire une cale pour monter les etriers car je crois pas que ca monte direct, mais rien d'insurmontable...

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Mon estimation est basée sur le prix des pièces neuves chez Peugeot via servicebox

Effectivement, on trouve toujours moins cher ailleurs Wink

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Jamy a écrit:
C'est sans doute possible, mais tu en as au moins pour 1900 euros de pièces en comptant :

- les étriers
- les disques
- les plaquettes
- les flexibles
- le maitre cylindre
- l'amplificateur de freinage

Et j'en oublie certainement Suspect


le maître-cylindre de frein est le même sur le 2L16S 135 cv et la V6 210 cv , info Oscaro . Donc peut 'on installer les étrier ( je crois qu'il sont vendu avec des adaptateurs ) ?

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surfeur65000 a écrit:
Jamy a écrit:
C'est sans doute possible, mais tu en as au moins pour 1900 euros de pièces en comptant :

- les étriers
- les disques
- les plaquettes
- les flexibles
- le maitre cylindre
- l'amplificateur de freinage

Et j'en oublie certainement Suspect


le maître-cylindre de frein est le même sur le 2L16S 135 cv et la V6 210 cv , info Oscaro . Donc peut 'on installer les étrier ( je crois qu'il sont vendu avec des adaptateurs ) ?


Voici une adresse pour système Brembo http://www.mk6.fr/index.php?saisie=8&id_produit=1816&PHPSESSID=8dc1baaaa3ba9ffa9ef765275a31494f moins chère

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surfeur65000 a écrit:
Jamy a écrit:
C'est sans doute possible, mais tu en as au moins pour 1900 euros de pièces en comptant :

- les étriers
- les disques
- les plaquettes
- les flexibles
- le maitre cylindre
- l'amplificateur de freinage

Et j'en oublie certainement Suspect


le maître-cylindre de frein est le même sur le 2L16S 135 cv et la V6 210 cv , info Oscaro . Donc peut 'on installer les étrier ( je crois qu'il sont vendu avec des adaptateurs ) ?

Oscaro dit peut-être que ce sont les mêmes, mais chez Peugeot ils n'ont pas la même référence, donc il y a forcément quelque chose qui change quelque part

Après, si tu fais toute ton installe uniquement pour tourner sur circuit et que tu n'as pas d'homologation à aller chercher pour rouler sur route, tu peux sans doute garder le maître cylindre et l'amplificateur de freinage de ton 2L Wink

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Les brembo c'est bien mais parfois quand tu freine ça fais " iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii " super sympa ce truc \o/

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