Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spartiate1

ampoule xenon ou ampoule type xenon ???

Messages recommandés

re- bonsoir messieurs,

je désire offrir à titine une paire d'yeux de type xenon,

j'en ai fait l'acquisition sur ebay, mais à vrai dire j'ai reçu deux ampoules offrant un eclairage plus que moyen voir pourri !!!

connaissez vous une marque au resultat irréprochable ???

de plus j'ai decouvert egalement des kits de conversion des phares d'origine en phares xenon !!! ça vaut quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être passé au kit xénon je ne peux que le recommander, l'éclairage du coupé plus que moyen (même avec des Philips blues visions ) se trouve transfiguré ,si tu veux un élairage blanc prends du 6000 un peu plus bleuté du 8000 (c'est ce que j'ai Wink )après c'est vraiment trop bleu je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph07 a écrit:
Pour être passé au kit xénon je ne peux que le recommander, l'éclairage du coupé plus que moyen (même avec des Philips blues visions ) se trouve transfiguré ,si tu veux un élairage blanc prends du 6000 un peu plus bleuté du 8000 (c'est ce que j'ai Wink )après c'est vraiment trop bleu je trouve


tu penses que ceux proposés sur ebay sont de qualité ou pas ???

est ce compliqué de les installer ???

je viens de lire un post d'un membre et franchement si t'as un diplome d'ingenieur automobile, tu te pends...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spartiate a écrit:
Steph07 a écrit:
Pour être passé au kit xénon je ne peux que le recommander, l'éclairage du coupé plus que moyen (même avec des Philips blues visions ) se trouve transfiguré ,si tu veux un élairage blanc prends du 6000 un peu plus bleuté du 8000 (c'est ce que j'ai Wink )après c'est vraiment trop bleu je trouve


tu penses que ceux proposés sur ebay sont de qualité ou pas ???

est ce compliqué de les installer ???

je viens de lire un post d'un membre et franchement si t'as un diplome d'ingenieur automobile, tu te pends...!!!


Pour ce qui est de la qualité je ne saurais te répondre ,bon vu le prix proposé c'est sur que c'est pas une grande marque mais bon moi c'est le même type de produit que j'ai monté ,si ça lâche bin je reprendrais un autre kit et pour ce qui est du montage c'est hyper simple juste faut trouver la bonne place pour les ballasts et avoir des petits doigts de fée pour mettre les ampoules mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph07 a écrit:
spartiate a écrit:
Steph07 a écrit:
Pour être passé au kit xénon je ne peux que le recommander, l'éclairage du coupé plus que moyen (même avec des Philips blues visions ) se trouve transfiguré ,si tu veux un élairage blanc prends du 6000 un peu plus bleuté du 8000 (c'est ce que j'ai Wink )après c'est vraiment trop bleu je trouve


tu penses que ceux proposés sur ebay sont de qualité ou pas ???

est ce compliqué de les installer ???

je viens de lire un post d'un membre et franchement si t'as un diplome d'ingenieur automobile, tu te pends...!!!


Pour ce qui est de la qualité je ne saurais te répondre ,bon vu le prix proposé c'est sur que c'est pas une grande marque mais bon moi c'est le même type de produit que j'ai monté ,si ça lâche bin je reprendrais un autre kit et pour ce qui est du montage c'est hyper simple juste faut trouver la bonne place pour les ballasts et avoir des petits doigts de fée pour mettre les ampoules mdr






Ok, donc je pense que je vais me lancer...

le prix constater est bien de 89 Euros ???

pour les doigts de fée, je crois que je vais m'acheter une baguette magique pour me transformer "clochette",

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis des Philips Xtreme Power (+80% selon le marketing).
Ce sont de bonnes ampoules qui améliorent l'éclairage (au moins de 50%)

J'ai payé 15€ la boite de 2 sur leboncoin!

Pour les xénons, je crois qu'il y a un endroit où il ne faut pas les mettre (phare je pense) car il y a un petit temps de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je conseille les 6000 K°. c'est la température de couleur, la plus efficace niveau éclairage. les 8000K° sont moins bons et c'est pour ceux qui n'y connaissent rien...comme les kékés par exemple, qui trouve que çà fait zolie lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comment ca se passe pour passer au bi xenon, j'ai deja un kit sur ma 406, et je veux mettre les pleins phare en xenon aussi comment on fait ? on met juste un autre kit standart ou c un special ? Pour mes veilleuses, j'ai trouvé des ampoules a led blanches , mais j'ai pas trouvé pour les ab ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu mets un autre kite xenon h7 a la place des phares.
par contre tu vas avoir un temps d'allumage, et pour les appel de phare, ca risque de ne pas etre terrible.
en phare, le moins pire c'est le blue vision qui est assez blanc. sans toutefois egaler la teinte d'un 6000°k

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
oui tu mets un autre kite xenon h7 a la place des phares.
par contre tu vas avoir un temps d'allumage, et pour les appel de phare, ca risque de ne pas etre terrible.
en phare, le moins pire c'est le blue vision qui est assez blanc. sans toutefois egaler la teinte d'un 6000°k

Didier


J'ai mis sur les croisement et feux de route, pour les plein phare les Xenons en effet ya un " temps de chauffe " a part pour faire des appel de phares c'est génant sinon ça va ^^ j'ai donc mis 2 kit H7 slim le plus dur comme on peut le lire sur plusieurs poste ici et ailleurs ^^ c'est de mettre l'ampoule , le plus simple tomber l'optique et la y a de quoi faire ça bien , ou sinon là ça se complique surtout pour les doigts :p car pour pas abimer le cable qui alimente le Xenons faut tomber la petite agraphe mettre l'ampoule et le plus galere remettre cette agraphe dans le bon sens du premier coup c'est recomander , perso apres un bon quart d'heure a remetre l'agraphe une fois les deux cote mis , là c'est le drame elle est a l'envers \o/ mais une fois monter et les cables + ballast bien ranger c'est un regal pour la conduite de nuit.

Sinon mettre Xenons en croisement et Blue vision en feux de route , non la difference ce voit bien j'ai testé ^^ :


A gauche Xenon + Xtrem power Philips ( plus blanc et plus puissant que les blue vision ) a droite full xenon la difference ce voit bien malheuresement c'est ce qui m'a pousser au deuxieme kit xenons , sinon ça faisais pas beau , puis surtout meme Xtrem la difference était pas flagrante en plein phare tellement les xenons envoyent bien Very Happy

Des kit xenons sur ebay tu en as la => http://cgi.ebay.fr/HID-XENON-Ultra-SLIM-BALLAST-KIT-H1-H7-H3-H4-9005-6000K_W0QQitemZ310146152628QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item483626b8b4&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1526|240%3A1308|301%3A1|293%3A1|294%3A50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...