Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lichar44

adaptateur mp3 usb

Messages recommandés

bonjour a tous


voila je voudrais équipé ma belle d'un adaptateur mp3 usb xcarlink mais j'ai vu que les prix avait sévèrement augmenté

je voudrais savoir si quelqu'un en avait un a vendre d'occas on ne sait jamais.

je voulais savoir si il ai difficile de trouver les jante qu'il y a sur les settant anni celle avec deux couleur?? EmbarassedEmbarassed

elle sont vraiment magnifique pour des jantes d'origine et vont parfaitement bien au coupé mieux certainement que beaucoup d'autre jantes du commerce en tous cas c'est mon avis.
je pense que si j'en trouvai je me laisserai tenter lol!



merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elles sont magnifiques ces jantes, mais malheureusement elles sont en 16p NoNo

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lichar44 a écrit:
salut tout le monde voila je vient de voir ca sur leboncoin

http://www.leboncoin.fr/vi/56436267.htm?ca=18_s

par compte j'ai une question comme dab Embarassed

est ce compatible avec nos autoradio d'origine car il parle de rd3 mais je c pas dutout ce que c'est?? scratch
merci de vos réponses


Oui c'est bon, le RD3 (poste Clarion de la 206) et notre poste Clarion utilisent la même interface et le même multiplexage. Seule la facade diffère (et le lecteur CD au lieu de cassettes).

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh ba c'est une bonne nouvelle ça

donc je peut l'acheter et du coup ne plus galérer avec le chargeur cd dans le coffre lol!

ca fais plaisir merci de cette réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu l'équivalent de L'USB box vendue chez Peugeot Citroën pour les RD4.
Reste à voir à l'usage si c'est fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhB a écrit:
C'est un peu l'équivalent de L'USB box vendue chez Peugeot Citroën pour les RD4.
Reste à voir à l'usage si c'est fiable.


Ca fait un an que je l'ai (première version, elle a évolué depuis), et elle est toujours aussi fiable, elle tourne tout le temps !

lichar44 a écrit:
tu pense que ce n'est pas terrible PhB? scratch
c'est quoi en faite les rd3 rd4?


RD3 et RD4 sont les appellations "technico-commerciales" des postes chez Peugeot ... RD3, c'est le poste des 307 version 1 et des 206 version 1, RD4, c'est le poste des 307 version 2, ainsi que des 207, C3, C4, et que sais-je encore chez Citroen.

Je crois savoir que le poste des 406 en clarion s'appellait RM2, mais sans garantie sur ce point ... il est en tout cas techniquement identique au RD3, comme je l'ai dit plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'avoir un mail du mec je l'ai a 80 euros frais de port compris je pense que c'est raisonnable surtout qu'il n'a pas servit apparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis25 a écrit:

Ca fait un an que je l'ai (première version, elle a évolué depuis), et elle est toujours aussi fiable, elle tourne tout le temps !


Disons que le modèle est perfectible. En mode USB il arrive qu'il y ait des plantage et qu'on revienne en mode radio sans raison. C'est pas très fréquent mais ça arrive. De plus, l'afficheur ne donne pas les noms des pistes. On a juste droit au numéro de piste. On arrive à les afficher en mode liste en activant le PTY en mode documents ( et encore suivant le modèle d'afficheur), mais pas de façon permanente, donc on navigue un peu à l'aveugle, surtout si on a plus de 99 morceaux sur la clé parceque l'afficheur s'arrête à 99.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lichar44 a écrit:
bon je viens d'avoir un mail du mec je l'ai a 80 euros frais de port compris je pense que c'est raisonnable surtout qu'il n'a pas servit apparemment

C'est une affaire si ça marche bien. Une USB box coûte environ 150€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhB a écrit:
lichar44 a écrit:
bon je viens d'avoir un mail du mec je l'ai a 80 euros frais de port compris je pense que c'est raisonnable surtout qu'il n'a pas servit apparemment

C'est une affaire si ça marche bien. Une USB box coûte environ 150€.


L'USB box est prévue pour le multiplexage CAN, de toute façon ... Peugeot n'a rien prévu niveau USB pour le multiplexage VAN des coupé 406 semi multiplexés et full multiplexés, donc la Xcarlink reste la méthode la moins onéreuse pour avoir du MP3 sur l'installation de série (en Clarion tout au moins, en Philips, ca ne fonctionne pas car non multiplexé) !

Pour ma voiture de service (une 207 SW), j'ai touché l'USB Box à 118 € .

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis25 a écrit:


Pour ma voiture de service (une 207 SW), j'ai touché l'USB Box à 118 € .

Wink

Bien! Tu es personnel PSA?
Je viens d'en revendre une 130€ ( j'avais revendu le véhicule)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhB a écrit:
Denis25 a écrit:


Pour ma voiture de service (une 207 SW), j'ai touché l'USB Box à 118 € .

Wink

Bien! Tu es personnel PSA?
Je viens d'en revendre une 130€ ( j'avais revendu le véhicule)


Non, promo chez Citroen Auch sur Internet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis25 a écrit:


Non, promo chez Citroen Auch sur Internet ...

Belle promo!! Déjà qu'en temps ordinaire ils sont moins chers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde
voila j'ai une petite questions
je viens de brancher mon xcarlink mais la cle usb ne marche pas.
apparemment il faut faire des répertoire sur la clé usb mais comment fais t'on Embarassedscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...