Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claude17

disque pour un 2 l

Messages recommandés

bonjour tout le monde;je doit changer mes disques et plaquettes av et ar,vu que j ai des jantes avec tres peut de ,baton ,je voudrai des disques perces je voudrai des conseil quoi acheter merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis des disques plaquettes EBC, les disques sont pré-percés et pré rainurés (c'est à dire qu'ils n'ont que l'amorce du perçage et du rainurage), on m'avait déconseillé les percés car des petites fissures apparaissent autour des trous avec le temps et j'en suis très content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des disques percés, je te conseille la marque Zimmerman qui va parfaitement sur nos 2L Wink

J'avais essayé des rainurés percés de marque OMP il y a 2 ans, mais impossible de les monter avec des étriers Lucas

Tu pourras trouver les Zimmerman sur aluformproducts.com ou sur pourchier.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca donne quoi au niveau tarif les Zimmerman ?
Est-ce que ce sont les disques que tu as sur ton Coupé ? Peux-tu nous faire un retour d'expérience ?

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
Ca donne quoi au niveau tarif les Zimmerman ?
Est-ce que ce sont les disques que tu as sur ton Coupé ? Peux-tu nous faire un retour d'expérience ?

Stéphane


Pareil pour toi Lucien ça donne quoi les EBC ? ,je me souviens plus ton HDI est en Brembo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
Ca donne quoi au niveau tarif les Zimmerman ?
Est-ce que ce sont les disques que tu as sur ton Coupé ? Peux-tu nous faire un retour d'expérience ?

Stéphane


Oui tite pomme c'est ma Shana qui a ces disques là !! Wink
Et pour le tarif c'est 65 € le disque chez Pourchier
Retour d'expérience : il faudrait que je mette des bonnes plaquettes style OMP car niveau freinage c'est pareil qu'avant et de plus on ne l'a pas encore essayé avec des freinages intensifs

Tiens voilà des photos de ma belle :






Bizzzes Titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ;sur ebay il y avaitun site englais qui les vendai par 4 ,je cherche je site la merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claude a écrit:
bonjour ;sur ebay il y avaitun site englais qui les vendai par 4 ,je cherche je site la merci


affraidaffraid Pas très lisible ton message...
Mais bon !!!!! Je crois que tu ne peux pas mettre les même disques à l'avant qu'à l'arrière.

Titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph07 a écrit:
Steph69 a écrit:
Ca donne quoi au niveau tarif les Zimmerman ?
Est-ce que ce sont les disques que tu as sur ton Coupé ? Peux-tu nous faire un retour d'expérience ?

Stéphane


Pareil pour toi Lucien ça donne quoi les EBC ? ,je me souviens plus ton HDI est en Brembo ?


Non je ne suis pas en brembo d'origine, mais en Lucas. Moi j'en suis content meilleur freinage que l'origine, pas de bruit au freinage même l'été et surtout endurant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...