claude17 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bonjour tout le monde;je doit changer mes disques et plaquettes av et ar,vu que j ai des jantes avec tres peut de ,baton ,je voudrai des disques perces je voudrai des conseil quoi acheter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Moi j'ai mis des disques plaquettes EBC, les disques sont pré-percés et pré rainurés (c'est à dire qu'ils n'ont que l'amorce du perçage et du rainurage), on m'avait déconseillé les percés car des petites fissures apparaissent autour des trous avec le temps et j'en suis très content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Si tu veux des disques percés, je te conseille la marque Zimmerman qui va parfaitement sur nos 2L J'avais essayé des rainurés percés de marque OMP il y a 2 ans, mais impossible de les monter avec des étriers Lucas Tu pourras trouver les Zimmerman sur aluformproducts.com ou sur pourchier.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Ca donne quoi au niveau tarif les Zimmerman ? Est-ce que ce sont les disques que tu as sur ton Coupé ? Peux-tu nous faire un retour d'expérience ? Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Steph69 a écrit:Ca donne quoi au niveau tarif les Zimmerman ?Est-ce que ce sont les disques que tu as sur ton Coupé ? Peux-tu nous faire un retour d'expérience ?Stéphane Pareil pour toi Lucien ça donne quoi les EBC ? ,je me souviens plus ton HDI est en Brembo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Steph69 a écrit:Ca donne quoi au niveau tarif les Zimmerman ?Est-ce que ce sont les disques que tu as sur ton Coupé ? Peux-tu nous faire un retour d'expérience ?StéphaneOui tite pomme c'est ma Shana qui a ces disques là !! Et pour le tarif c'est 65 € le disque chez Pourchier Retour d'expérience : il faudrait que je mette des bonnes plaquettes style OMP car niveau freinage c'est pareil qu'avant et de plus on ne l'a pas encore essayé avec des freinages intensifsTiens voilà des photos de ma belle :Bizzzes Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude17 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bonjour ;sur ebay il y avaitun site englais qui les vendai par 4 ,je cherche je site la merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 claude a écrit:bonjour ;sur ebay il y avaitun site englais qui les vendai par 4 ,je cherche je site la merci Pas très lisible ton message... Mais bon !!!!! Je crois que tu ne peux pas mettre les même disques à l'avant qu'à l'arrière.Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Steph07 a écrit:Steph69 a écrit:Ca donne quoi au niveau tarif les Zimmerman ?Est-ce que ce sont les disques que tu as sur ton Coupé ? Peux-tu nous faire un retour d'expérience ?StéphanePareil pour toi Lucien ça donne quoi les EBC ? ,je me souviens plus ton HDI est en Brembo ? Non je ne suis pas en brembo d'origine, mais en Lucas. Moi j'en suis content meilleur freinage que l'origine, pas de bruit au freinage même l'été et surtout endurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites