Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred02011

Internet dans la voiture

Messages recommandés

Internet dans la voiture(05/12/2008) - Extrait de la Dernière Heure (quotidien belge)

Mercedes va lancer l'Internet vraiment mobile

En voiture, on peut à peu près tout faire. Les berlines haut de gamme sont véritablement devenues des bureaux roulants. Téléphonie, télévision, DVD, tout est possible ou presque.

Mais jusqu'à présent il y avait toujours une lacune : Internet. Cela pourrait bientôt être du passé puisque Mercedes a présenté à Los Angeles son système MyCommand qui permet de surfer sur Internet tout en roulant.

Bien évidemment, le but n'est pas de distraire l'automobiliste quand il conduit mais bien de profiter au maximum des capacités de la Toile pour ses contenus en matière de guidage notamment.

Avec Internet, on peut en effet bénéficier de mises à jour en continu des cartographies, mais aussi de compléments d'informations additionnelles comme la météo, le prix du carburant dans les stations sur le trajet ou diverses activités à destination, incluant des possibilités de réservation en ligne d'hôtels ou de restaurants.

Pour la téléphonie, MyCommand fait ici appel à la technologie IP qui permet de téléphoner par Internet en ne payant pas ses appels. MyCommand s'utilise avec une molette qui permet, un peu comme une souris, de naviguer sur l'écran.

Ben j'ai déjà internet dans le Mémel, y'a rien de neuf... sauf que le miens n'est pas intégré

phylout a écrit:
et il faut prendre la S600 en limousine pour avoir cette option ??

Non, la S500 devrait également en disposer

Pierke a écrit:
Ben j'ai déjà internet dans le Mémel, y'a rien de neuf... sauf que le miens n'est pas intégré

C'est pratique pour contrôler :big: .

Mais je n'ai aucune idée du pris d'un post montage et abonnement.

CAESARD a écrit:
Pierke a écrit:

C'est pratique pour contrôler :big: .

Mais je n'ai aucune idée du pris d'un post montage et abonnement.

Ben c'est un "montage" sur laptop...19.95€/mois... pour un accès limité...39.95 pour du presque illimité

Merci Pierke, Merci Nicko.

Je vais regarder ça, mais il faut que mon médecin soit d'accord. o

Je souffre de Cyberaddiction, et je suis INTERNETODEPENDANT & INTERNETOBONARIEN quand j'ai pas de connexion.

CAESARD a écrit:
Merci Pierke, Merci Nicko.

Je vais regarder ça, mais il faut que mon médecin soit d'accord. o

Je souffre de Cyberaddiction, et je suis INTERNETODEPENDANT & INTERNETOBONARIEN quand j'ai pas de connexion.
deja que tu conduit comme un bigorneau alors avec les oufs en plus dans la voiture laisse tomber achete toi en sl a pedales

doudou a écrit:
moi je vais mettre un micro onde dans la 500,beaucoup plus pratique n
toujours mieux qu'un moule a gaufre

• Créer...