neg77140 0 Posté(e) le 5 mai 2009 que penser vous du RHP SYSTEM ???? http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=88&products_id=393731 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 5 mai 2009 vu que çà ne fait rien et que çà ne sers à rien, on en pense....rien. tape le nom sur google et rajoute "arnaque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Encore une fois, ci ca marchait, les constructeurs le mettrait !Ca consomme même ... quelques pourcent de plus que sans !349 € ! Paye toi une reprog, ce sera plus efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB7811 0 Posté(e) le 5 mai 2009 moins consommer .... et pourquoi pas faire gagner 30cv aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neg77140 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ok merci s est bien se que je me disai " si c si bien pourquoi je connai personne qui la installé " merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Encore un attrape couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Jamy en a installé un. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Didier a écrit:Jamy en a installé un.Didier y'a plus qu'a attendre le retour d'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Sur l'auto plus de cette semaine, il y a un test de 3 appareils pour économiser, dont un lui ressemble beaucoup, il n'accorde aucun crédit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Didier a écrit:Jamy en a installé un.Didier Il est reprogrammé, son coupé, qu'est-ce qu'il espère de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'etait avant la reprog, quand il etait tout jeune sur l'autre forum. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sinon il y a ça :http://esob.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Steph a tout résumé Steph07 a écrit:Encore un attrape couillon Je me suis fait couilloné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel74 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 moi j'ai ca aussi (a lire) 4%de gain en une seule vidange alors la faut arrêté de jouer a grand turismo http://www.leboncoin.fr/vi/66794568.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Pour diminuer la conso, y'a toujours....... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Fredfaster a écrit:Pour diminuer la conso, y'a toujours....... Fred j'ai eu une espece de verrue comme celle la. ma conso etait de 12.5l/100 avec les jante en 17 et les pneus en 215 Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je parlais bien sur d'un modele fioul, et surtout, pas avec un furieux au volant Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludodu601 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bonjour tout le mondejuste pour dire que le kit pantonne marche tres bienen diesel sur moteur agricole un amie tourne a 70% d eaux avec un gain de puissance énormeau bac de puissance sans pantonne activer le tracteur sort 197 ch avec pantonne 305 chle seul probleme et de arriver a geré la puissance pour ne pas casser la mécaniquepour infoil a monter le meme systeme sur une renault expresse essanceil roule a 80% d eaus et la voiture marche aussi fort que mon ancienne voiture qui sorter 150 chc ete le 1.6 dans l expresse donc voilace systheme marche mais si on ce fait goler avec ca voiture fouriereen meme temp ca ce comprend,l etat ne peut pas taxer l eau comme le carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites