claude17 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bonjour ,je cherche des renseignemen pour elargire les voies de 40mm j ai des jantes en 19 ,je trouve que ca ne ressort pas assez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 29 avril 2009 claude a écrit:bonjour ,je cherche des renseignemen pour elargire les voies de 40mm j ai des jantes en 19 ,je trouve que ca ne ressort pas assez merci oui c'est possible , 40 ca risque de faire trop et dépasser , 30 max pour l'arrière car je suppose qu'en 19pouces tu dois avoir au environs de 9 pouces de large? le must pour moi : cales en double boulonneries aluminium homologué tuv , avec boulons en acier. pour 4x4 ou véhicules subissant de grosse contraintes , tous t'en acier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude17 0 Posté(e) le 30 avril 2009 non je suis en 7.5 et 235 en pneu;l ancien proprio avait mis des calles de 40et c etait parfait tu a ou les tiens merci,je n ai pas internet depuis longtemps donc pas toutes les combines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 30 avril 2009 claude a écrit:non je suis en 7.5 et 235 en pneu;l ancien proprio avait mis des calles de 40et c etait parfait tu a ou les tiens merci,je n ai pas internet depuis longtemps donc pas toutes les combines ah oui , 7,5 de large c'est peu!http://www.fk-automotive.de/websale7/%c9largisseurs-en-aluminium.htm?Ctx=%7bver%2f7%2fver%7d%7bst%2f3ea%2fst%7d%7bcmd%2f0%2fcmd%7d%7bm%2fwebsale%2fm%7d%7bs%2ffk%2dautomotive%2fs%7d%7bl%2fFrance%2fl%7d%7bmi%2f2%2d2823%2fmi%7d%7btype%2fdetail%2ftype%7d%7bsf%2f%3cs1%3epeugeot%20406%3c%2fs1%3e%2fsf%7d%7bp1%2f035be510ed07a9cd6dd0f7f5c9f963a8%2fp1%7d%7bmd5%2f9ef508a35cdf6e0119e42609c5c5f3a3%2fmd5%7dnormalement le system b+ est avec les vis en acier , mais la sur le site il n'y a pas peugeot mais citroen , donc voir si c'est le meme alésage ou les contacters car tous les refs ne sont pas sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude17 0 Posté(e) le 30 avril 2009 merci ,commende 4 elargisseurs en40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Clairement les Nautilus ressortent moins d'origine que les BBS.Alors après de longues hésitations, c'est maintenant du massé. Hop, élargisseurs de 12 mm montés à l'avant sur mon Coupé. Merci Didier, c'est impeccable. Les roues ne sont plus "à l'intérieur" sans que ça fasse tuning.Si tu peux retrouver celles de 16 mm dans ton garage pour les monter à l'arrière, ce sera nickel. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 +12 mm sur les Nautilus, ça donne ça :Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ah oui impec je vais continuer a fouiller pour les retrouver, ca me gonfle de pas savoir ou ils sont passé Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Que pensez vous de mettre du 10mm av et ar sur du BBS?Est ce que quelqu un l'a déjà posé?? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 A mon goût, ça sera impeccable. Juste un peu plus large pour éviter cette impression généralisée sur toutes les voitures de marque française d'avoir les roues à l'intérieur... sans être trop tuning, trop voyant.En plus, avec des voies un peu plus large, tu ne tires pas beaucoup plus sur les rotules et suspensions et tu bénéficies d'une tenue de route encore meilleure.Un bon compromis en fait.Sinon, si tu aimes les Coupés voyants, tu prends un Louxor avec des jantes noires chromées en 18" et des élargisseurs de 35mm ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci , reste plus qu'à trouver des élargisseurs alors!! jaune, jantes noire, 35mm, vitres teintées?? non je vois pas tuning Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Tu en trouveras ICI. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Sur le catalogue 2009 (en allemand), page 117, système SS2.Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci Steph Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Steph69 a écrit:A mon goût, ça sera impeccable. Sinon, si tu aimes les Coupés voyants, tu prends un Louxor avec des jantes noires chromées en 18" et des élargisseurs de 35mm ! Stéphanetu as oublié les étriers rouges quel "tuneur" ce Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 4 mai 2010 en tant qu'admin, je pourrais reprendre certaines expressions bien connues:maisss euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh et j'te merde.mais bon comme je vous aime tous beaucoup, et que ca va être la période de payer vos cotisations (298 euros et 96cts pour les 6 premiers moi de l'année 2010) je vais rester très gentils avec vous mince comment ca je suis pas sur le bon forum J'ai jamais caché que j'aimais le tuning, mais sur le coupé, j'ai de la peine a toucher a sa ligne splendide mon 4x4 est bien tuné aussi Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 julien83 a écrit:Steph69 a écrit:A mon goût, ça sera impeccable. Sinon, si tu aimes les Coupés voyants, tu prends un Louxor avec des jantes noires chromées en 18" et des élargisseurs de 35mm ! Stéphanetu as oublié les étriers rouges quel "tuneur" ce Didier Ca chambere dur là non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 T'as pas des étriers rouges sur ton Coupé, toi aussi Lucien ? ... Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Non; j'ai même pas les Brembos, Lucas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 5 mai 2010 lucien a écrit:Non; j'ai même pas les Brembos, Lucas pour moiEt alors lulu, te laisse pas faire Moi aussi j'ai des Lucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Jamy a écrit:lucien a écrit:Non; j'ai même pas les Brembos, Lucas pour moiEt alors lulu, te laisse pas faire Moi aussi j'ai des Lucas avec du lucas, ca devient du tuning. je comprends pas pourquoi t'a pas fait les etriers arrieres quand on tune, on tune a donf Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Jamy a écrit:lucien a écrit:Non; j'ai même pas les Brembos, Lucas pour moiEt alors lulu, te laisse pas faire Moi aussi j'ai des Lucas Pas d'inquiètude Les coques de rétro couleur carrosserie ..................Tuning ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites