Steph0711 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je viens de passer des heures à regarder ce topic ,le gars est un malade,un fou furieux , faut voir de quoi il est parti ,beaucoup auraient mis la caisse à la poubelle mais lui non il a tout changé je sais Didou et Stéphinou j'ai resque la même au garage !!! ce qui me rassure c'est que ma caisse est bien bien moins malade la seule chose qui me manque c'est le temps RALLYE 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard911 0 Posté(e) le 26 avril 2009 en voyant le titre je me réjouissais déjà que tu attaques la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 26 avril 2009 nanard911 a écrit:en voyant le titre je me réjouissais déjà que tu attaques la tienne ! Ca viendra Nanard...................un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Vraiement sympa cette resto , j'etais un peu ignard la dernière fois , j'avoue que les anciennes je ne les connais pas toute et je voyais pas la tienne comme ca , mais en fait c'est très jolie. Et dire que je devais avoir un chantier pour une réno complète pour une golf 1 gti , quand meme beaucoup moins corrodé , mais que le type me rappel pas . Niveau boulot il est énorme , mais ca méthodologie est un peu bizzard et les soudures sont pas très bel , peut etre son poste un peu légé? Mis a part ca c'est une très belle resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bravo c'est courageux de sa part. Comme il le dit lui même heureusement qu'il a du temps car quel boulot il y a faire je suis admiratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister K 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est vraiment un barré ce mec !!! En tout cas le résultat est au rendez-vous, et c'est amplement mérité vu le temps passé et les moyens mis en œuvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites