Freddo_38 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci pour les adresses, je ne cherche pas à rabaisser la caisse.Le chemin qui me sert d'acces au garage est déjà limite en teme de garde au sol. Je cherche juste à limiter les mouvement de caisse en autres en entrée de courbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Ca frotte au niveau de la bavette sous le pare-chocs avant ou au milieu, sous la voiture au niveau du silencieux intermédiaire ?Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 7 avril 2010 silencieux intermédiaire , mais ça c'est plutôt une bonne nouvelle Je vais pouvoir le libérer au bout d'un moment , j'y travaille .... à chaque passage sur le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Dans ce cas précisément, tu peux rabaisser ton Coupé. Il y a moyen de règler la hauteur de la ligne et même de supprimer l'intermédiaire par un simple tube. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 7 avril 2010 L'idée du simple tube m'a pris en lissant ce qui a été déjà fait.Ce qui m'inquiete plus c'est la liste des "petits" travaux que je suis entrain de me faire....... Parce que c'est quand même l'objectif principal de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pininv6 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ont se marrés bien a l'époque! Je crois avoir trouvé la différence entre les rouges et les jaunes, les rouges sont déjà réglés en fabrication et donc pas réglable comme les jaunes mais ils sont tout a faits bon mais réglés ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 25 mai 2010 si si les rouges ont bien une fonction de reglage, mais elle sert uniquement a rattrapper l'usure. tout les 30/40000 km tu resseres d'un demi tour, et ainsi tu conserve la meme dureté d'amortisseur.sinon pour la difference, c'est tout simplement que les koni rouges sont des amortisseur de remplacement, et les jaunes sont des amortisseurs sport avec un tarage plus ferme.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Après 45 000 kms de petites routes au revêtement abimé, je n'ai pas l'impression que mes Konis Jaune aient beaucoup vieillis. Pour l'instant, j'en suis content. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Moi j'ai l'impression que si...L'avant gauche fuit , il doit avoir 50 000km. il a commencé à fuir vers 15000/20000 d'ailleurs.J'ai l'impression que ceux de derrière suivent, à moins que ce ne soit du jeu un peu partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Oui, Steph07 a des soucis de fuite sur un de ses amortos également. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je vais finir par croire que nos voitures sont vraiment trop lourde......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pininv6 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Freddo_38 a écrit: Je vais finir par croire que nos voitures sont vraiment trop lourde.........Ou c'est peut être vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Chuutttt, 'fallait pas le dire ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Qui me parle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pininv6 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ca me fais penser que j'en ai 2 arrières neuf a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magny1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonjour je posséde le coupé v6 de 2000 je souhaite la rabaissé pouvé vous me dire de combien je peut la rabaissé et kel sont les mellieur marque pour les ressort et les suspenssion mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Avec les Koni, c'est jusq'à -40 mm.Il y a très peu de choix en terme de ressorts. A part Eibach, je ne connais rien d'autre qui aille sur le Coupé V6.Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 H&R doit faire du -40mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui mais H&R c'est le bas de gamme de chez eibach, et plus tuning qu'autre chose.j'ai conduit un setant un jour equipé en H&R, et ca ressemblait a de la suspension d'origine a l'aquelle on aurait coupé une spire.OMP faisait de super ressorts, mais ils ont arrété pour le coupé suite a un manque de demande.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Voilà, résultat à part Eibach et KW, mais ce dernier fait du combiné fileté, il n'y a pas grand chose...Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites