Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baraccuda

AMMORTISSEURS KONI REGLAGE

Messages recommandés

Merci pour les adresses, je ne cherche pas à rabaisser la caisse.Le chemin qui me sert d'acces au garage est déjà limite en teme de garde au sol.
Je cherche juste à limiter les mouvement de caisse en autres en entrée de courbe.

Invité
Ca frotte au niveau de la bavette sous le pare-chocs avant ou au milieu, sous la voiture au niveau du silencieux intermédiaire ?

Stéphane

silencieux intermédiaire , mais ça c'est plutôt une bonne nouvelle
Je vais pouvoir le libérer au bout d'un moment , j'y travaille .... à chaque passage sur le chemin

Invité

Dans ce cas précisément, tu peux rabaisser ton Coupé.

Il y a moyen de règler la hauteur de la ligne et même de supprimer l'intermédiaire par un simple tube.

Stéphane

L'idée du simple tube m'a pris en lissant ce qui a été déjà fait.Ce qui m'inquiete plus c'est la liste des "petits" travaux que je suis entrain de me faire.......
Parce que c'est quand même l'objectif principal de rouler

Ont se marrés bien a l'époque! Rolling Eyes

Je crois avoir trouvé la différence entre les rouges et les jaunes, les rouges sont déjà réglés en fabrication et donc pas réglable comme les jaunes mais ils sont tout a faits bon mais réglés ferme.

si si les rouges ont bien une fonction de reglage, mais elle sert uniquement a rattrapper l'usure. tout les 30/40000 km tu resseres d'un demi tour, et ainsi tu conserve la meme dureté d'amortisseur.

sinon pour la difference, c'est tout simplement que les koni rouges sont des amortisseur de remplacement, et les jaunes sont des amortisseurs sport avec un tarage plus ferme.

Didier

Invité

Après 45 000 kms de petites routes au revêtement abimé, je n'ai pas l'impression que mes Konis Jaune aient beaucoup vieillis. Pour l'instant, j'en suis content. Wink

Stéphane

Moi j'ai l'impression que si...
L'avant gauche fuit , il doit avoir 50 000km. il a commencé à fuir vers 15000/20000 d'ailleurs.
J'ai l'impression que ceux de derrière suivent, à moins que ce ne soit du jeu un peu partout...

Invité

Oui, Steph07 a des soucis de fuite sur un de ses amortos également. pale

Stéphane

Freddo_38 a écrit:
Je vais finir par croire que nos voitures sont vraiment trop lourde.........

Ou c'est peut être vous?

Invité

Chuutttt, 'fallait pas le dire ! mdrmdrmdr

Stéphane

Bonjour je posséde le coupé v6 de 2000 je souhaite la rabaissé pouvé vous me dire de combien je peut la rabaissé et kel sont les mellieur marque pour les ressort et les suspenssion mercie scratch

Invité
Avec les Koni, c'est jusq'à -40 mm.

Il y a très peu de choix en terme de ressorts. A part Eibach, je ne connais rien d'autre qui aille sur le Coupé V6.

Stéphane

oui mais H&R c'est le bas de gamme de chez eibach, et plus tuning qu'autre chose.
j'ai conduit un setant un jour equipé en H&R, et ca ressemblait a de la suspension d'origine a l'aquelle on aurait coupé une spire.

OMP faisait de super ressorts, mais ils ont arrété pour le coupé suite a un manque de demande.

Didier

Invité
Voilà, résultat à part Eibach et KW, mais ce dernier fait du combiné fileté, il n'y a pas grand chose...

Stéphane

• Créer...