Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bed

Remplacement intérmédiaire par tube inox

Messages recommandés

Tout est dans le titre , je viens de remplacer l'intermédiaire par un tube inox , donc premiére impression ,
le bruit est affolant Shocked , je ne vous dit pas jusque 3000 tr , aprés le bruit devient mois fort en tapant dans les tours ,
par contre au ralenti on ne l'entend même pas , je pense que je vais remettre l'intermédiaire , je ne voudrais pas avoir de probléme avec les forces de l'ordre .
Dés que j'ai le temps je vous ferais une vidéo mais faudrat me dire comment la mettre en ligne .
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch Ah, je suis avec cete configuration depuis pas mal de temps, je ne trouve aps que ça fasse tellement de bruit.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que le pot d'echappement y est pour quelques choses , tu as un supersprint toi Stephane , moi celui de techniq echapp

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aussi dans cette configuration et je fais autant de bouquant qu'une auto de rally et j'ai du remettre mon inter d'origine.

ma config a moi:tube inter inox sur mesure avec double silencieux inox non homologué biensur
j'ai meme des retours de flammes avec

va falloir que je monte ca pour la rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça pétarade sec à la déccélération , je sais pas si pour vous c'est pareil , pour le bruit je suis comme toi Dams , bruit de voiture de rallye .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
scratch Ah, je suis avec cete configuration depuis pas mal de temps, je ne trouve aps que ça fasse tellement de bruit.

Stéphane


Heu !! avec le Roar je m'en souviens je t"ai enendu 10 km avant que t'arrive mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bed a écrit:
Moi ça pétarade sec à la déccélération , je sais pas si pour vous c'est pareil , pour le bruit je suis comme toi Dams , bruit de voiture de rallye .


Rolling Eyes ouais ben ca risque de coincer avec les pervenches , moi je me suis fais confisquer la carte grise a cause de ca.
disons qu'en ville tu est bon pour te manger une prune , sinon le reste du temps ca peux aller t'en que tu roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste un silencieu inox et l'inter est tout neuf et ya des pets aussi et depuis que j'ai mis un bmc , ca fait bcp plus de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bed a écrit:
Est ce que le pot d'echappement y est pour quelques chose scratch


Oui, c'est un facteur essentiel. Wink

Comme l'a dit Steph07, quand j'avais le silencieux arrière Roar, on entendait le Coupé venir de loin. A certains régimes, le bruit était plus fort qu'en échappement libre ! mdr Amusant 5 minutes, mais usant tout de même.

J'ai remis le silencieux d'origine monté par Peugeot qui filtre l'essentiel. Il ne reste que quelques pétarades lors de certains rétrogradages en décélération. Il faut jouer du talon-pointe ou bien prendre son temps au changement de rapport pour éviter le bruit.

Harobas est aussi en intermédiaire direct inox mais avec le silencieux SuperSprint. Faut avouer qu'on entend bien le SuperSprint chanter dans cette configuration !

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bed a écrit:
Tout est dans le titre , je viens de remplacer l'intermédiaire par un tube inox , donc premiére impression ,
le bruit est affolant Shocked , je ne vous dit pas jusque 3000 tr , aprés le bruit devient mois fort en tapant dans les tours ,
par contre au ralenti on ne l'entend même pas , je pense que je vais remettre l'intermédiaire , je ne voudrais pas avoir de probléme avec les forces de l'ordre .
Dés que j'ai le temps je vous ferais une vidéo mais faudrat me dire comment la mettre en ligne .
Bye


ci tu as des sous à dépenser lol! , tu as toujours la solution madac qui fabrique des inters inox . moi je m'ai de coter pour une ligne entière madac affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfeur65000 a écrit:
Bed a écrit:
Tout est dans le titre , je viens de remplacer l'intermédiaire par un tube inox , donc premiére impression ,
le bruit est affolant Shocked , je ne vous dit pas jusque 3000 tr , aprés le bruit devient mois fort en tapant dans les tours ,
par contre au ralenti on ne l'entend même pas , je pense que je vais remettre l'intermédiaire , je ne voudrais pas avoir de probléme avec les forces de l'ordre .
Dés que j'ai le temps je vous ferais une vidéo mais faudrat me dire comment la mettre en ligne .
Bye


ci tu as des sous à dépenser lol! , tu as toujours la solution madac qui fabrique des inters inox . moi je m'ai de coter pour une ligne entière madac affraid


Voici le cite :http://www.madac-sas.fr/catalogue/index.php?gamme=TOURISME%20SPORTIFS&marque=PEUGEOT&modele=406%203L%20V6%20BERLINE%20PH%201&homol=sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passerai voir un coup ta modif avec le tube inox avant que tu le redémontes, je te rappelle dans la semaine pour te dire quoi et voir pour ce que tu m'as demandé Wink

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut-on avoir une vidéo avec un son léché pour profiter de cette configuration d'échappement ? Wink

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de te faire ça cette semaine car aprés je remet l'intermédiaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bed a écrit:
Je vais essayer de te faire ça cette semaine car aprés je remet l'intermédiaire Wink


y'a de la pub pour un forum dans ta signature et ca me file des boutons Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la video est faite , dés que l'acquisition sur le pc est finit et mis en mpeg je vous en ferais profiter , par contre j'ai remis l'inter d'origine , c'est quand même plus agréable , si quelqu'un est intérréssé par le tube inox je le laisse pour 75 euros , aprés à voir vos propositions tout est négociable , je ferais une annonçe .
Bye
Ah oui Dams j'espere que ton urticaire va mieux , tiens special dedicace pour toi dans ma signature lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bed a écrit:
Salut la video est faite , dés que l'acquisition sur le pc est finit et mis en mpeg je vous en ferais profiter , par contre j'ai remis l'inter d'origine , c'est quand même plus agréable , si quelqu'un est intérréssé par le tube inox je le laisse pour 75 euros , aprés à voir vos propositions tout est négociable , je ferais une annonçe .
Bye
Ah oui Dams j'espere que ton urticaire va mieux , tiens special dedicace pour toi dans ma signature lol!


tu trouves que ça fait trop de bruit l'inter inox ou c'est le bourdonnement en charge qui te gène ? je sais qu'avec la ligne Supersprint il y a une plage d'utilisation qui est pas géniale au niveau bruit mais c'est rien comparé a la mélodie lors de l'envolée dans les tours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le bruit est énorme jusque 3000 tr aprés c'est que tu bonheur , mais la je souffre d'une hypoacousie depuis 3 semaines , comme cela me donne mal au niveau de l'oreille , je préfére eviter , j'aurais été plus jeune cela ne m'aurait pas dérangé mais avec les enfants ce n'est pas possible , je ne peux plus rouler carreaux ouvert et parler dans la voiture en même temps on ne s'entend plus . La je n'est pas trop le temps pour faire la video je bosse de l'amidi , je vais essayer de la mettre pour ce week end .
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La video est faite , par contre est ce possible de cacher les plaques dans la video , si oui me dire comment merci , dés que c'est fait , je la met en ligne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la video que j'ai mis sur you tube


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit moi bed, ta quoi mis a par ce tube et ton silencieu ?

car j'ai vu avec un pro de l'inox qui fait des lignes et il est pret a me faire ca pour un tarif assez modique car en plus je veux qu'il me fasse une ligne complete jusqu'a mon silencieu, ce qui evite d'acheter une suppression de cata !!!! il me met juste un pare flammes ... et je me demandais si t'avai encore ton cata pour voir le bruit ... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , les 2 catas sont encore la , il n'y a que l'échappement et l'intermédiaire en inox , prochaine fois que je le remonte je ferais une video en accélèrant sur place pour mieux se rendre compte du bruit .
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...