Antoine49 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour comme moi vous aime votre 406 belle et toute propre . j'aimerais savoir quels produits efficaces acheter ? , car toute les marques ne se vaux pas . par exemple pour les jantes je fait confiance à néoclean depuis plusieurs années . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 28 mars 2009 surfeur65000 a écrit:Bonjour comme moi vous aime votre 406 belle et toute propre . j'aimerais savoir quels produits efficaces acheter ? , car toute les marques ne se vaux pas . par exemple pour les jantes je fait confiance à néoclean depuis plusieurs années . ah bon? , non pas moi , j'en ai rien a foutre de se tas de tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 28 mars 2009 pour les jantes, j'utilise le meguiarspour le cuir, swisswaxpour la peinture, c'est clay bar 3m avec QD meguiarssuppression des micro rayures au RP autoglymensuite, NXT 2.0 (lustrant et protection)mais je vais tenté d'autre produits pour remplacer le NXTlustreur Poorboys World White Diamond Show Glazeet en protection : Finish Kare #1000P Hi Temp Sealantle résultat est dans mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ou la la ça en fait des produits tout ça moi j'utilise et je comprends pourquoi je brille beaucoup moins que certains coupés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 29 mars 2009 euh...çà, c'est les préliminaires d'un lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 29 mars 2009 julien83 a écrit:ou la la ça en fait des produits tout ça moi j'utilise et je comprends pourquoi je brille beaucoup moins que certains coupés Idem Pour le reste, je n'ai jamais ne serait ce que polishé un véhicule de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaws371 0 Posté(e) le 29 mars 2009 +1et vive le gris Thalllium dégueulasse (quel monstre celui là) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites