Soap1 1 Posté(e) le 13 mars 2009 j'avais mes jantes de la r19 bien frotté sur les bords et je voulais les repeindres en blanc , donc j'ai passé 2 jours a bien les poncer et les remastiquer puis les préparers pour les peindres , je mettais renseigné en produit j'en avais pour 200 euros car obligé d'acheter les bidons , donc ca me faisait un peux cher et j'aurais eu du surplus de produit qu'il aurez fallu stocker donc je suis aller voir un carrossier , il voulait me prendre 400 euros pour repeindre 4 jantes qui été prete a peindre , franchement pas possible , donc de retour a la maison , il me restais du noir mat alors en 4ème vitesse je les aient repeintes en noir et finalement ca donnera peut etre pas mal , qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ben je pense que pour du noir mat, il brille beaucoup mais toi, qu'en penses tu ? Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Didier a écrit:ben je pense que pour du noir mat, il brille beaucoup mais toi, qu'en penses tu ?Didier c'etais juste apres application , la il la du mater , j'en ai passé 4 couches , si demain c'est ok je remonte tous sur la 19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 14 mars 2009 400€ pour repeindre des jantes y sont de plus en plus fou c'est du grand n'importe quoi c''est sur que maintenant une grande partie des carrossiers préfèrent travailler avec les assurances le reste ne les interresses pas c'est pour ça qu'ils cartonnent aux niveau tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Steph07 a écrit:400€ pour repeindre des jantes y sont de plus en plus fou c'est du grand n'importe quoi c''est sur que maintenant une grande partie des carrossiers préfèrent travailler avec les assurances le reste ne les interresses pas c'est pour ça qu'ils cartonnent aux niveau tarifs c'est meme pas un vrai carrossier , c'est un préparateur tuning qui fais de la méca aussi , il ma prit pour un guignol et il l'avait pas envie de travailler pour 200 euros , tampis pour lui! alors que je sais tres bien quand came il en avait pour 80 euros , franchement pour des jantes prétes a peindres c'est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 14 mars 2009 la 19 mad max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 14 mars 2009 faudrait peut être penser à décranter l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Steph07 a écrit:faudrait peut être penser à décranter l'ar ou mettre 2 sacs de ciment dans le coffre c'est vrai qu'ils s'emmerdent plus les carrossiers ils doivent confondre les euros et les francs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ouais faut que je la décrante , je vais l'enmener au garage pour ca car je sais pas faire et apparament c'est un peu chaud si c'est grippé , faut aussi que je reponce les moyeux jantes a l'avant car ca touche l'etrier , j'avais bien acheté des cales de 10mm pour pas que ca touche mais j'avais mal regardé la cale plaque pas contre le moyeux disque alors a part mettre des cales de 20 - 25mm , ce qui n'est pas possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 16 mars 2009 avant: après: moralité:le poncage a la main ca fais les biscottos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j'ai fais un essai sur route hier soir , la tenue de route de la 19 est bleuffante , et ca va pour rouler c'est un td alors ca la traine pas trop. pour le décrantage je me tate quand meme , j'ai souvent les enfants derrieres et si je mets des choses dans le coffre ca devrais l'affesser un poil donc je sais pas si ca vaux le coup de décranter? steph07 : un crant de décrantage ca rabaisse de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 16 mars 2009 dams406 a écrit:j'ai fais un essai sur route hier soir , la tenue de route de la 19 est bleuffante , et ca va pour rouler c'est un td alors ca la traine pas trop.pour le décrantage je me tate quand meme , j'ai souvent les enfants derrieres et si je mets des choses dans le coffre ca devrais l'affesser un poil donc je sais pas si ca vaux le coup de décranter?steph07 : un crant de décrantage ca rabaisse de combien? aie tu m'en pose une question !,je l'ai jamais fait sur une Renault je connais bien sur les Peugeot ou citron car j'en ai fait et refait des trains ar mais sur les Renault pas encore ,je dois le faire sur ma 11 Turbo mais je m'y suis pas encore attaqué ce qui est sur c'est qu'il faut arroser de dégrippant bien avant d'attaquer un tel chantier tout les boulons et cannelures du train ar ça facilitera grandement le démontage après il te faut prendre tes hauteurs d'origine et faire des essais ,moi je cale les roues a la hauteur voulue et je remet les barres ,puis essais si ça va c'est ok sinon il faut recomencer jusqu'a obtenir la bonne hauteur ,des fois ça va tout seul et des fois il faut s'y reprendre à plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Steph07 a écrit:dams406 a écrit:j'ai fais un essai sur route hier soir , la tenue de route de la 19 est bleuffante , et ca va pour rouler c'est un td alors ca la traine pas trop.pour le décrantage je me tate quand meme , j'ai souvent les enfants derrieres et si je mets des choses dans le coffre ca devrais l'affesser un poil donc je sais pas si ca vaux le coup de décranter?steph07 : un crant de décrantage ca rabaisse de combien?aie tu m'en pose une question !,je l'ai jamais fait sur une Renault je connais bien sur les Peugeot ou citron car j'en ai fait et refait des trains ar mais sur les Renault pas encore ,je dois le faire sur ma 11 Turbo mais je m'y suis pas encore attaqué ce qui est sur c'est qu'il faut arroser de dégrippant bien avant d'attaquer un tel chantier tout les boulons et cannelures du train ar ça facilitera grandement le démontage après il te faut prendre tes hauteurs d'origine et faire des essais ,moi je cale les roues a la hauteur voulue et je remet les barres ,puis essais si ça va c'est ok sinon il faut recomencer jusqu'a obtenir la bonne hauteur ,des fois ça va tout seul et des fois il faut s'y reprendre à plusieurs fois oui c'est ce que je pensai faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j'ai du nouveau , je suis partis voir au technocentre , il me dit qu'un cran rabaisse de 3cm et je trouve que ca fais trop , elle est pas si haute que ca et si je charge a l'arrière avec 3cm en moins au départ ca risque de toucher le pneu donc je pense laisser comme ca , en plus il m'annonce 175euros de main d'oeuvre pour 3h-3h et demi et encore pas garantie d'y arriver , je trouve ca bien cher surtout que dans les centres auto la main d'oeuvre est raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Je crois que je vais venir mettre à mon compte dans le Puy de Dôme ,vu les tarifs pratiqués je vais me faires les corrones en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 16 mars 2009 attend tu connais pas la meilleur quand je suis aller lui faire remonter les 4 pneus sur mes jantes que je venais de peindres , aprés montage je vois une fiche blanche qu'il attrape ou est inscrit 56 euros , et genre le gars super généreux , il me fait "hum qu'est ce que je fais et barre le 56 pour marquer 28 , j'ai fais le genre oh merci c'est cool mais faut pas me la faire , 4 pneux a monters (sans démontage) équilibré sans valves , il croyait pas que j'allais lui donner 56euros quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bon ben je crois que ce n'est pas utile de decranter l'arrière , la voiture est assez basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renovjantes91 0 Posté(e) le 18 mars 2012 je suis carrossier professionnel , et je peux reparer vos jantes , de toutes rayures , coups de trottoir .........pas de jantes tordu ,ni voiléen hesitez pas a me poser des questions .......pour me joindre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renovjantes91 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je suis carrossier/peintre et je peux réparer ou peindre vos jantes de toutes rayures, coups de trottoir, etc...possibilité de vernir les jantesPas de jantes tordues, ni voilées.travail soignéN'hésitez pas à me poser des questions...Pour me joindre : renovjantes91@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ouais moi aussi!, et j'aime pas les types qui viennent juste sur les forums a but commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ne t'inquiètes pas, il n'est pas revenu depuis et je pense que s'il revient, il sera reçu comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites