Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bible1

Solution pour intégrer une plateforme multimédia

Messages recommandés

... dans une BMW E46 Rolling Eyes

Dans l'optique de remplacer l'autoradio d'origine, celui ci spécialement :
http://www.kenwood-electronics.fr/products/car/multimedia/multimedia_recepteurs/DNX8220BT/

J'aimerais savoir quelles solutions vous semblent réalisables (et réalistes!) sachant que je vois déjà le problème que le kenwood est moins large (182mm) que l'emplacement actuel et surtout en hauteur (112mm), il prend aussi la place de la console de clim/ventilation....

Est ce mort ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal ce poste Alban et en plus pas très très cher par rapport a de l'alpine avec écran motorisé

par contre un truc me chiffonne scratch du fait que l'adaptateur peugeot pour l'autoradio le mette légèrement de biais, est ce que l'écran ne vas pas se retrouver en face du pommeau de vitesse ??

si tu tombe un coup de 3eme un peu violent tu risques pas de lui mettre un coup de poing dans l'ecran ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas. j'ai surtout mis ce lien pour une intégration dans la bmw de notre bible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un autoradio dans sa M Bible Rolling Eyes

Bizarrement je ne m'en suis pas rendu compte le weekend derniers. Il y avait bien un truc qui chantait mais je ne pense pas que ça venait de l'autoradio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut bien prendre son mal en patience quand on passe au ralenti devant les radars lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soyons realiste!!!!!!
y a t'il un regime ou la sonorité de l'echappement de la ///M permette d'entendre l'autoradio?

a moins d'etre a l'arret et de faire le piche sur un parking, l'install d'origine suffit amplement.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
soyons realiste!!!!!!
y a t'il un regime ou la sonorité de l'echappement de la ///M permette d'entendre l'autoradio?

a moins d'etre a l'arret et de faire le piche sur un parking, l'install d'origine suffit amplement.

Didier


jaloux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas la puissance qu'il veut monter, c'est le confort de navigation dans ses morceaux de musique, écran pour la navigation (c'est mieux qu'un gps coller au parebrise comme une sangsue, non ? )etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams406 a écrit:
Didier a écrit:
soyons realiste!!!!!!
y a t'il un regime ou la sonorité de l'echappement de la ///M permette d'entendre l'autoradio?

a moins d'etre a l'arret et de faire le piche sur un parking, l'install d'origine suffit amplement.

Didier


jaloux mdr


moi ????? meme pas.

il y a un moteur fabuleux dans la ///M, c'est indeniable. mais ca s'arrete la. carroserie de berline avec les portes soudées a l'arriere, au look d'une 325 tds tunée

ah si j'oubliais, l'interieur est magnifique surtout celui de bible mais a l'arriere il faut oublié la place centrale, car c'est une planche.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est quoi un autoradio ?




Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...