bible1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ... dans une BMW E46 Dans l'optique de remplacer l'autoradio d'origine, celui ci spécialement :http://www.kenwood-electronics.fr/products/car/multimedia/multimedia_recepteurs/DNX8220BT/J'aimerais savoir quelles solutions vous semblent réalisables (et réalistes!) sachant que je vois déjà le problème que le kenwood est moins large (182mm) que l'emplacement actuel et surtout en hauteur (112mm), il prend aussi la place de la console de clim/ventilation....Est ce mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 12 mars 2009 amha, c'est mort. rabat toi plutôt sur un écran escamotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 25 mai 2009 http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/2127/57/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pas mal ce poste Alban et en plus pas très très cher par rapport a de l'alpine avec écran motorisépar contre un truc me chiffonne du fait que l'adaptateur peugeot pour l'autoradio le mette légèrement de biais, est ce que l'écran ne vas pas se retrouver en face du pommeau de vitesse ??si tu tombe un coup de 3eme un peu violent tu risques pas de lui mettre un coup de poing dans l'ecran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je ne sais pas. j'ai surtout mis ce lien pour une intégration dans la bmw de notre bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Il a un autoradio dans sa M Bible Bizarrement je ne m'en suis pas rendu compte le weekend derniers. Il y avait bien un truc qui chantait mais je ne pense pas que ça venait de l'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 25 mai 2009 faut bien prendre son mal en patience quand on passe au ralenti devant les radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 25 mai 2009 soyons realiste!!!!!! y a t'il un regime ou la sonorité de l'echappement de la ///M permette d'entendre l'autoradio? a moins d'etre a l'arret et de faire le piche sur un parking, l'install d'origine suffit amplement. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Didier a écrit:soyons realiste!!!!!!y a t'il un regime ou la sonorité de l'echappement de la ///M permette d'entendre l'autoradio?a moins d'etre a l'arret et de faire le piche sur un parking, l'install d'origine suffit amplement.Didier jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ce n'est pas la puissance qu'il veut monter, c'est le confort de navigation dans ses morceaux de musique, écran pour la navigation (c'est mieux qu'un gps coller au parebrise comme une sangsue, non ? )etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 26 mai 2009 dams406 a écrit:Didier a écrit:soyons realiste!!!!!!y a t'il un regime ou la sonorité de l'echappement de la ///M permette d'entendre l'autoradio?a moins d'etre a l'arret et de faire le piche sur un parking, l'install d'origine suffit amplement.Didierjaloux moi ????? meme pas. il y a un moteur fabuleux dans la ///M, c'est indeniable. mais ca s'arrete la. carroserie de berline avec les portes soudées a l'arriere, au look d'une 325 tds tunée ah si j'oubliais, l'interieur est magnifique surtout celui de bible mais a l'arriere il faut oublié la place centrale, car c'est une planche. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 C'est quoi un autoradio ? Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites