lichar44 0 Posté(e) le 17 février 2009 bonjour a tous voila je voudrais savoir la taille des enceintes arrière car j'aimerais changer sans tout modifier. comment cela ce passe t-il avec les tweeters arrières il resteront quand même actif ou pas?l'ampli emmènera t-il les nouvelle enceintes ou n'ai t-il pas assez puissant sachant que je ne veut pas faire des concours spl mais juste avoir une qualité de son meilleur.. merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoStef 0 Posté(e) le 17 février 2009 lichar44 a écrit:bonjour a tous voila je voudrais savoir la taille des enceintes arrière car j'aimerais changer sans tout modifier. comment cela ce passe t-il avec les tweeters arrières il resteront quand même actif ou pas?l'ampli emmènera t-il les nouvelle enceintes ou n'ai t-il pas assez puissant sachant que je ne veut pas faire des concours spl mais juste avoir une qualité de son meilleur.. merci de vos reponses Tu as sûrement lu ce que j'ai déjà écris de l'autre côté. Taille standard d'ellyptique 9x6 pouces le tweeter intégré fonctionne sans souci petit adaptation pour accueillir le saladier du HP plus gros que l'origine. je te conseille les Infinity 9623I ou des JBL GTO 927. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lichar44 0 Posté(e) le 18 février 2009 ok merci pour ces renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister K 0 Posté(e) le 19 février 2009 Sinon les Focal 690 CV1 sont très bons ! Je confirme pour le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites