Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bed

Intermédiaire v6 194 et 210 chv

Messages recommandés

Salut , est ce que quelqu'un pourrait me donner le diamétre de la ligne d'echappement de nos v6 , j'ai cru voir 63 mais je ne suis pas sure , et l'épaisseur de l'inox qu'il faut prendre , je compte réaliser avec un amis un tube en remplacement de l'intermédiaire , est ce que la ligne d'échappement est de même diamétre sur le 194 et 210 ??
Merci de vos réponses
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, le diamètre est identique sur les V6 194 et 210 cv. Il est d'origine de 63 mm (dimension intérieure).
Pour l'épaisseur, je ne sais pas en quoi elle influe sur la sonorité. De mémoire, celle de mon intermédiaire en inox est comprise entre 1 et 2 mm.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est pour faire un tube intermédiaire tu peux prendre un diamètre plus grand après reste a savoir ce que tu as en silencieux ,je sais que le diam des Supersprint est plus grand que l'origine je me souviens plus de combien mais c'est plus important Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

70 mm pour le SuperSprint. Wink

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le silencieux , il a été fait en Belgique chez techniq echapp , faut que je regarde le diamétre .
Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dav,
Si tu veux voir l'intermédiaire d'origine de plus près, tu peux passer à la maison, j'ai démonté le mien pour monter le Supersprint Wink
Tu pourras en profiter pour prendre les cotes pour ta modif...
David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...