Mister K 0 Posté(e) le 5 février 2009 Salut,ça fait déjà un petit moment que je laisse trainer, mais là je ne vais pas devoir tarder à changer le FAP.Quelqu'un a t'il des infos sur les tarifs et sur l'endroit où il vaut mieux le faire (petit garage, concession, centre d'entretien...) ?Merci l'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 T'as déjà essayé de le décrasser en roulant et de le nettoyer ? Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister K 0 Posté(e) le 5 février 2009 Non pour le moment je n'ai touché à rien... Lucien me disais qu'à priori ça pouvait se faire tout seul, d'autres retours sur cette manip' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoStef 0 Posté(e) le 5 février 2009 Dans mon cas (mon ex coupé hdi) : - démontage de l'ensemble cata+FAP - nettoyage du FAP au karcher (en station de lavage dans un horaire creux, enfin je vous fais pas un dessin) - remplacement du joint et des vis de liaison entre cata et fap - remontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites