JAG 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour à tous,Les possesseurs d'alarme Texalarm montée en option se retrouveront certainement dans ce qui suit ...La centralisation fonctionne à partir du plip, mais lorsque l'on essaie d'ouvrir l'une des portes avant de l'interieur, l'autre porte ne s'ouvre pas ! On est alors obligé de déverrouiller l'autre à la main ou d'actionner le plip.Pour ma part, j'ai fait la modification décrite sur le forum 206 ci-après, depuis 4 ans et cela fonctionne bien.http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet126676.htm@+, JAG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Ah bon... J'ai du loupé une étape. Comme toi, j'ai un Coupé Settant'Anni avec l'alarme Texalarm montée en option par Peugeot. Quand j'actionne la fermeture centralisée à l'intérieur, j'enfonce le bouton qui est à coté de la poignée de porte intérieure, côté conducteur. Ouvrir une ou l'autre porte déverrouille l'ensemble des ouvrants. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 J'ai aussi la Texalarm ,faut que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites