Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Settant Nr.1261

Ton Coupé en detaille!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

Bienvenue ami suédois sur ce forum. WinkWelcome on board!

Avec le n° 1261, tu as un des tous derniers Coupé Settant'Anni produit. Est-il gris hadès ou bleu hypérion ?

Il y a également ce site russe en anglais pour toutes les pièces Peugeot. Wink


Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beucoup de votre chaleureuse accueil au Club.(Tack så mycket)

Je coirs que j aissaye en Francais et c´il y as un problem j´ecrie on Anglais.

Le monsieur qui avais la voiture avant moi il ma dis que il sont 2000 piece de la Settant! j ai remarque que en
France les Nr.ne depasse pas les 1000. autre ideé?

J ai acheter la mien a 7,150 EUR et Km.140.000. bon pris j´espere?
Ca fais 4 mois et je suis trés trés Happy belle voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ami suédois welcome here. Le forum s'intertionnalise c'est génial. Bravo pour l'acquisistion de ton settan anni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Historique des Settant'Anni :

C'est une série anniversaire en hommage aux 70 ans (settant'anni en italien) du designer Sergio Pininfarina. A sa sortie en octobre 2000, le Coupé a inauguré plusieurs nouveautés dont la plupart ont été reprises par la suite. Restent spécifiques à cette série limitée, l'écusson Pininfarina dans les appuies-têtes avant, la poignée de frain à main et le levier de vitesse en cuir de la même couleur que les sièges, les baguettes imitation bois avec la plaque numérotée, le jeu de bagages en cuir alezan.

Le numéro 001 (bleu hypérion, cuir settanta, BVA) a été offert a Sergio Pininfarina.
Les 500 premiers exemplaires sont quasiment tous bleus avec le cuir blanc. Ensuite, beaucoup de gris hadès, cuir alezan.
Pininfarina a lancé une série de 1200 exemplaires au départ. Finalement ce sont 1305 Coupé Settant'Anni qui sortiront des chaînes de production turinoise.

Evidemment, c'est mon modèle préféré. Wink


Settant'Anni story

Special production dedicated to celebrate Sergio Pininfarina birthday (70 years old: settant'anni in italian). When it has been lauchend in Oct'00, Settant'Anni inaugurates several new items. Most of them became standard afterwhile.

The first one (blue with white leather, automatic gearbox) has been offered to Sergio Pininfarina.
Most of the 500 first are blue Coupé. The we are a lot of grey Settant'Anni.
Initially, the production was lauched for 1200 Coupé but finally 1305 cars has been build in Pininfarina plant.


Very good price!
I hope you'll post photos. Wink

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur notre super Forum tu as choisis le bon modèle en prenant un Settant c'est une version du coupé qui me plais énormément ( après mon 194 ch bien sur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rahhh il est comme neuf ce Coupé !



Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi sur ce forum.très belle voiture.elle a l'air d'avoir été bien entretenue..j'adore les appuie tête avec le sigle pininfarina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
Rahhh il est comme neuf ce Coupé !



Stéphane


en effet il a l'air splendide ce Settant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il ne manque que les cabochons sur les jantes.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beucoup de votre comentaire Embarassed

C´est vrais cette coupé été tres bien entretenu,je suis le 3eme person qui la, est le dernier j´espere Wink

J ai seulment un cabochons je ne sais pas ci on peux acheter des neuvau?

Je fais la navétte du Malmö en S a Copenhague DK, ca prend 40min et je dois dire que c´est un merveilleux
trajeé chaque jour.passont par le Öresundsbron>>>Image sur google.

Ca côute specialment quand le litre d´essence et 1.57EUR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Settant Nr.1261 a écrit:
J ai seulment un cabochons je ne sais pas ci on peux acheter des neuvau?


Malheureusement non, la pièce n'est pas détaillée. Il faut acheter tout le cache plastique qui vient dessus la jante. ~70 € chez Peugeot en France. affraid

La meilleure solution est de trouver 4 jantes complètes en occasion pour avoir un jeu de pneus hiver et un jeu de pneus été et récupérer ainsi les cabochons des nouvelles jantes. Sinon, se fabriquer un petit rond en plastique que tu maitiens en place avec de la patafix.

Unfortunately not! You must buy the whole plastic part which goes on the rims. It costs 70€ in France. affraid

The best solution seems to find 4 complete used rims; so you'll have a complete set with winter tires and another one with summer tires and you can also use the plugs of these new rims. Otherwise, you make by yourself a little plastic circle which can be placed with bluetak.


Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aussi Steph69
Je croix que je laisse tomber les cabochons, j ai des plans d´acheter des Jantes pour l été .

des ideé des prix en France ces pas facile de trouvez de jants 4/108.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu parmis nous Settant Nr 1261. Ton coupé est vraiment bien entretenu en plus j'aime bien cette version. Je me laisserais bien tenter.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Settant Nr.1261 a écrit:
Merci aussi Steph69
Je croix que je laisse tomber les cabochons, j ai des plans d´acheter des Jantes pour l été .

des ideé des prix en France ces pas facile de trouvez de jants 4/108.


bienvenu sur , il a l'air magnifique ton settant , peux tu nous mettre d'autres photos , j'aime beaucoup cette teinte carrosserie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dams406 Wink

J´aime aussi le noir matt,trés agresive sur tous de voir une deriers au retroviseur a L´autoban (Allemagne) .

Jai des problem d´envoiyer des photo via serving.com c´est chiant

Mais il y as des photo au galerie sur le site.

Bon Weekend a tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Settant Nr.1261 a écrit:
des ideé des prix en France ces pas facile de trouvez de jants 4/108.


Tu trouveras des jantes de 406 sur eBay assez facilement pour 250 à 400 € les 4 jantes. Un exemple.
Il y a quelques fois des jantes Nautilus comme sur le Coupé Settant'Anni. Wink

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...