Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lichar44

jantes

Messages recommandés

elle sont pas vilaines et je pense que ça irai bien sur ton coupé mais par contre tant qu'a mette des jantes pourquoi ne pas passer en 17 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba pour le 17 c'est le prix des pneu et aussi que cava vachement m'alourdir non?et c'est qu'une 2l j'ai pas envie d'avoir un veau non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la je ne sait pas quel déport il ne faut pas dépassé?je pensais a des jantes en noir mat un peu comme didier mais je ne sais pas si sur le thalliums cela ferait sympa??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le déport ET est inscrit dans la jante , y'a plus qu'a la demander au vendeur mais vu que tu a un 2l et que tu na pas ls etriers brembo y'a fort a parier que ca sera bon , tu peux mettre du 17 sans problème et tres souvent les jantes vendu dans le commerce sont plus légere que celles d'origines donc meme si tu monte en taille supplémentaire ca va te faire un peu de poid en plus mais pas tant que ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui,je suis étonner je pensais vraiment que des jantes de plus grande taille alourdirai la voiture.et pour le prix ça varie beaucoup de 16 a 17?je pense que je vais rester sur des jantes a petit bâtons très rapproché pour que cela fassent un bon petit look Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont pas mal ces jantes mais comme dis Julien passes plutot en 17 les pneus ne seront pas forcément bien plus cher (en 215 )et surtout le look y gagnera pour l'ET sur les 2L il a moins d'importance vu qu'il n'a pas les Brembo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lichar44 a écrit:
a oui,je suis étonner je pensais vraiment que des jantes de plus grande taille alourdirai la voiture.et pour le prix ça varie beaucoup de 16 a 17?je pense que je vais rester sur des jantes a petit bâtons très rapproché pour que cela fassent un bon petit look Wink


ca n'alourdit pas la voiture car ca fais rouler l'auto mais les trains roulants , donc une usure plus rapide de ceux-ci , apres j'ai parlé de gain de poid sur taille equivalent mais certainement ces jantes soit plus fragile que celle d'origine mais bon quand tu tape tu tape Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...