Steph0711 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 chez le même préparateur que la 406 turbo voici une ZX 16 S Turbo allez voir la vidéo sur Youtube en bas du reportage photo on vois bien l'accélération ,le même moteur sur un coupé 2L ça devrait bien le faire ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lichar44 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ca arrache lol vive les turbo!!! a quand le turbo sur les 406 coupé 2 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardine 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ma vieille ZX était exactement pareil vue de l'extérieur ... mais quel veau à l'intérieur ! depuis que j'ai le coupé V6 je ne la regrette pas trop ... Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Non, je ne peux pas laisser ça comme ça ! Oser mettre une ZX dans la section des belles voitures, c'est trop ! Beaucoup trop !!! Pourquoi pas une R25 Turbo D intérieur Baccara et jantes en 15" ? Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Steph69 a écrit: Non, je ne peux pas laisser ça comme ça ! Oser mettre une ZX dans la section des belles voitures, c'est trop ! Beaucoup trop !!! Pourquoi pas une R25 Turbo D intérieur Baccara et jantes en 15" ? Stéphane stéphinouuuu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Vouiiiiiii, c'est moi... Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasst 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 En tout cas elle envoie grave cette ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB7811 0 Posté(e) le 16 avril 2009 qu'as tu contre les R25 , j'ai eu une TDX bordeaux 420 000kms full origine et rien d'exeptionnel la ZX mise en place d'un T16 de 405 dans ma 309 GTI 16 bleu miami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Oh, non... pas un de plus ancien proprio de R25 mazout. On est envahi ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB7811 0 Posté(e) le 16 avril 2009 j'ai adoré cette voiture, mais vraiment rien dans le sac aussi confortable qu'un coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tu déterre des topics que je ne vois meme pas , hou! ca sent l'accés restreint c'est pas possible? je vais aller voir un hoftalmo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB7811 0 Posté(e) le 16 avril 2009 dams406 a écrit: tu déterre des topics que je ne vois meme pas , hou! ca sent l'accés restreint c'est pas possible? je vais aller voir un hoftalmo . chute ou jte banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 17 avril 2009 dams406 a écrit: tu déterre des topics que je ne vois meme pas , hou! ca sent l'accés restreint c'est pas possible? je vais aller voir un hoftalmo . l'acces restreint, c'est possible, mais la ce n'est pas le cas. exemple: les preparatifs de la rencontre, ne restent visibles que par les membres inscrits. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Didier a écrit:dams406 a écrit: tu déterre des topics que je ne vois meme pas , hou! ca sent l'accés restreint c'est pas possible?je vais aller voir un hoftalmo .l'acces restreint, c'est possible, mais la ce n'est pas le cas. exemple: les preparatifs de la rencontre, ne restent visibles que par les membres inscrits.Didier ca sent le didier sérieux pas très rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites