Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lichar44

autoradio

Messages recommandés

Denis25 a écrit:
Si tu veux juste les MP3 sur clé USB ou carte mémoire et brancher un baladeur, alors, il y a la solution Xcarlink !

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xupg&type=48&code_lg=lg_fr&num=1

Pour résumer (car je sais que tu vas le demander !), ca se branche à la place du changeur CD à l'arrière du poste Clarion, et que ca permet de garder l'installation d'origine (pas si mauvaise, et meilleurs que les bas de gamme, comme le dit Didier), tout en ayant 2 ou 4 Go de MP3 sur clé USB ou carte SD, et de brancher son baladeur MP3 si on en a un !

Ca vaut moins de 100 € (il en passe sur Ebay de temps en temps), et c'est vraiment top !

Je te publie les photos du montage dans mon coupé (et la clé USB offerte par Peugeot au mondial de l'auto) :

Ca peut être montgé plus discret dans la boite à gants !

merci denis pour cette info tres précieuse , lundi je vais voir chez feu vert ....

par contre j'aimerais savoir si on peu le mettre sur un autre véhicule en changeant le cordon par exemple ? c'est juste au cas ou je change de vehicule

bip bip a écrit:
par contre j'aimerais savoir si on peu le mettre sur un autre véhicule en changeant le cordon par exemple ? c'est juste au cas ou je change de vehicule

Tout ce qui est Peugeot à base de multiplexage "VAN", à savoir 206, 307 phase 1 jusqu'en 2004, en gros les multiplexages de 1999 à 2004. La plupart du temps, le poste est un Clarion (ou VDO Dayton) RD3 ou RM2.

Non compatible pour multiplexage CAN (de 2005 à aujourd'hui), mais la référence existe chez Xcarlink, de même pour d'autres marques de voitures.

ok merci denis

par contre moi je n'ai pas le chargeur CD dans mon coupé , donc a priori il faudrait que j'aille chez peugeot pour faire activer cette fonction sur mon autoradio si j'ai bien compris

je précise que j'ai l'autoradio d'origine ...

bip bip a écrit:
ok merci denis

par contre moi je n'ai pas le chargeur CD dans mon coupé , donc a priori il faudrait que j'aille chez peugeot pour faire activer cette fonction sur mon autoradio si j'ai bien compris

Oui !

• Créer...