Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lichar44

vitres teinté

Messages recommandés

bonjour a tous je post ce massage pour vous demandez votre aide WinkWinkWink
je songe a teinté mes vitres et je voulais avoir plus de renseignement...savoir le cout si je le fais faire par un pro, si on peut le faire soi même, s'il y a différentes teinte de filme....et si le faite de teinté les vitre est mieux pour le cuir quand il ai au soleil l'été???
merci beaucoup

perso je suis en vitres teinter super et carbone fais par glastint donc une garantie de 10 ans un rayure ou autre hop changer gratos Very Happy le prix normalement ça tourne vers les 500 €

et pour le cuir c'est bien et pour toi quand tu t'y assié dessus lol

oui , les films c'est bien pour diverses raison , ca peux se poser soit-meme puisque je le fais moi meme sur mes caisses , c'est le film qui est de différentes qualité et qui facilite la pose et la duré dans le temps , apres que tu le fasse comme ca ou par un pro c'est pareil pour moi , ils ont beau dire que c'est garantie mais si au bout de quelques années ton film se dégrade il va falloir battailler pour te le faire changer gratos , pour 500 euros moi j'ai préféré apprendre a le poser tous seul.
pour l'instant ca fais 2ans et demi que je l'ai sur mon coupé et ca na pas bougé et le film bas de game ma couté 52 euros pour toutes la voiture.

sur mon ancienne voiture ( une 306 ) j'avais des film teinte que on trouve a norauto et ça c'est de la mechante daube \o/ et pour le glastint actuel j'ai eu le complet a 350 € ça sert de connaitre le mec qui pose lol

je pose du film sur toutes mes voiture depuis 1982.
j'ai posé de tout en type de produit.
ces derniere années, j'ai posé surtout du norauto, car le patron de glastint ayant changé, je ne pouvais plus me servir chez eux.
le probleme du norauto et de tout les films a petit prix, c'est qu'ils se decolorent. surtout dans le sud ou le soleil tape peut etre plus qu'ailleurs. (enfin jusqu'a ces dernieres année No )
un pote a pu negocier du film chez Exisfilm, (normalement seul les pros peuvent en acheter) on a acheté un rouleau de 5% (tres noir) en 15m de long par 1,50 de large. a savoir que ce film est thermoformable, donc sur le coupé, on peut faire la lunete arriere en une seule piece, contrairemnt au norauto qui necessite 3 a 4 lés.

le prix en achetant en gros a été de 70 euros environ pour le coupé.

en plus de sa qualité professionnelle, ce film se pose encore plus facilement que les norauto, et autres produits de supermarché de l'auto.

didier

Didier a écrit:
je pose du film sur toutes mes voiture depuis 1982.
j'ai posé de tout en type de produit.
ces derniere années, j'ai posé surtout du norauto, car le patron de glastint ayant changé, je ne pouvais plus me servir chez eux.
le probleme du norauto et de tout les films a petit prix, c'est qu'ils se decolorent. surtout dans le sud ou le soleil tape peut etre plus qu'ailleurs. (enfin jusqu'a ces dernieres année No )
un pote a pu negocier du film chez Exisfilm, (normalement seul les pros peuvent en acheter) on a acheté un rouleau de 5% (tres noir) en 15m de long par 1,50 de large. a savoir que ce film est thermoformable, donc sur le coupé, on peut faire la lunete arriere en une seule piece, contrairemnt au norauto qui necessite 3 a 4 lés.

le prix en achetant en gros a été de 70 euros environ pour le coupé.

en plus de sa qualité professionnelle, ce film se pose encore plus facilement que les norauto, et autres produits de supermarché de l'auto.

didier

ah la je suis d'accord , mais pour le film facile a trouver la: http://pics.ebaystatic.com/aw/pics/storefronts/storebuilder/themes/thm01_c1/hdrMid_410x114.gif

lichar44 a écrit:
ok d'accord et par conte si je veut le poser moi même comment doit je faire??? Embarassed

ah ca c'est quelque chose que je ne dilvulgue ou ne montre pas , désolé Embarassed .
peu de gens savent le faire et c'est tant mieux et cela doit rester ainsi , par contre je peux te le faire pour 250 euros (film compris) .

Invité
Il faut être très minutieux pour poser le films. Ce n'est pas facile, surtout pour la lunette arrière bien évidemment.

Stéphane

comme l'a dis stephane, la pose du film demande de la minutie, et une certaine habitude.
apres ce n'est pas insurmontable, et j'ai commencé tout seul la premiere fois en suivant les indication de l'emballage.
quand le copain a acheté le thermoretractable chez hexis, le gars lui a expliqué vaguement la methode, et il me l'a transmise a son tour en me disant, il faut faire un H couché en travers de la vitre arriere.
bon j'ai grillé un film sur une audi TT avant d'essayer sur le coupé, et la j'en ai grillé un de plus. au troisieme j'ai reussi ma lunette arriere, et au quatrieme j'ai reussi l'audi TT.
en meme temps, le film etant de qualité superieure, j'ai mis moitié moins de temps pour faire les vitre laterales.
une journée, 2 coupés et un TT.

Didier

oui il faut vraiment être patient pour poser ce genre ce film

je me souviens avoir essayé une fois et au bout d'un quart d'heure j'ai pété les plombs tout arraché et déchiqueté le rouleau, puis je l'ai piétiné et foutu a la poubelle affraid

du coup j'étais tenté pour le coupé mais vu le prix de la pose j'ai abandonné Rolling Eyes

puis de toute façon comme l'as dit Didier on a plus de soleil dans le sud

un jour j'ai voulu posé du film un peu plus cher que le norauto. je me souviens plus de la marque, mais je sais qu'is font pas mal d'article pour bagnole.
ce papier s'est revelé n'avoir aucune souplesse. des qu'il prenais un angle, il marquait et faisait des plis. en plus il ne collait pas, sauf sur lui meme.
le norauto est assez facile a poser, mais la probleme c'est qu'au bout de 3 ans il est decoloré de plus de 50%.
mais pour quelqu'un qui veut se faire la main, il est ideal.

Didier

Didier a écrit:
un jour j'ai voulu posé du film un peu plus cher que le norauto. je me souviens plus de la marque, mais je sais qu'is font pas mal d'article pour bagnole.
ce papier s'est revelé n'avoir aucune souplesse. des qu'il prenais un angle, il marquait et faisait des plis. en plus il ne collait pas, sauf sur lui meme.
le norauto est assez facile a poser, mais la probleme c'est qu'au bout de 3 ans il est decoloré de plus de 50%.
mais pour quelqu'un qui veut se faire la main, il est ideal.

Didier

tien c'est pas du film feu vert par hasard car moi je m'y suis mis pour les custodes çà a été quelques toutes petites bulles sont apparut âpres la pose mais c'est vraiment minime par contre a l'intérieur le film est tout rayé et pourtant j'ai utilisé une raclette souple; je me suis donc lancé sur l'avant et la ca a été la misere toute la vitre eté posé sans aucune bulle mais arrivé en haut un morceau de 5 cm se decollais et ne voulais pas se fixe j'ai donc insisté et la le film c'est replié sur lui meme j'ai donc enlevé fait une grosse boule et j'ai tout laissé tombé .Ce qui m'embete c'est que j'ai que deux vitres qui sont teinté et j'ai pas trop la motive de reprendre

• Créer...