Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didier42

freinage

Messages recommandés

bon il existe une marque de disque rainurés.
je ne sais ce que ca vaut, mais bon c'est peut etre une piste
CLIC



Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams406 a écrit:
et si ont parlés des etriers brembo 607 , sont'ils adaptable 406 coupé.


il me semble qu'on m'a dit que non. mais je ne sais plus pour quelles raisons scratchscratch

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca semblerai intéréssant car ils sont plus gros et le freinage serai meilleur , meme si y'a un peu de modif ca doit se faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
bon il existe une marque de disque rainurés.
je ne sais ce que ca vaut, mais bon c'est peut etre une piste
CLIC



Didier


alors les disques sont a 159.99 livres et il faut compter 18 livres de FdP. soit 177.99 soit 188.38 euros les 4 disques rainurés.

il existe aussi un pack avec les 8 plaquettes a 209.99 livres soit livré 227.99 livres soit 240.6O euros

CLIC





Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dorés comme ça, c'est quand même clinquant, non ? Rolling Eyes

En même temps, on connait des gars qui ont voulu tenté le Galfer et ça ne le faisait vraiement pas sur la durée. Je serai tenté de rester sur les grands classiques Brembo (simple, percés ou rainurés) ou EBC (percés et rainurés) avec des plaquettes Brembo, Galfer, Valeo ou EBC.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait la dorure, c'est un produit a pulveriser sur les disque pour eviter qu'ilms rouillent. enfin c'est ce qu'il y a ecrit sur l'annonce. et la version livée est couleur acier.

quand on connait le prix des plaquette sport en mintex, je me demande si je ne vais pas tenter le coup sur un kit complet, sachant que mes plaquettes doivent etre hs, le temoin s'allumant.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bilbo a fait un essai en Mintex, rappelle-toi. Puis, il les a vite virées car ça couinent en permanence.

Chez Mintex, il existe quatre produits dans la gamme hautes performances, de l'usage routier sportif à l'usage sur circuit le plus exclusif, identifiés réciproquement 1144,1155, 1166 et 1177.
Pour le Coupé, il n'y a que deux références disponibles : MDB1968 M1155 et MDB1968 M1166 qui ne sont pas homologuées pour un usage route. Bilbo a monté les MDB1968 M1155 et déjà le freinage était insuffisant à froid et toujours ponctué de couinements.

Sinon, tu as le produit standard de remplacement qui est le MDB1882 en vente avec ces disques.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah tiens, visiblement avec les Brembo, on peut aussi mettre les plaquettes Mintex MDB1877X qui semblent des standards +.

Sinon chez EBC, ça fonctionne en couleur (de plus en plus sportif) :
  • Vert : DP21031/2
  • Rouge : DP31031/2C
  • Jaune : DP41041/2C

pour les plaquettes avant et

  • Disques pleins : D964
  • Disques percés rainurés : GD964

pour les disques en 305 qui vont avec les étriers Brembo.


Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cas de sinistre, on ne risque pas d'être recalé par l'expert si on n'a pas les disques de frein d'origine scratch

Idem pour la suspension scratch

On est beaucoup à vouloir améliorer le comportement et le freinage de nos coupé en optant pour ce genre de solution, mais avec leur nouvelle loi à la con, je me pose de plus en plus de question sur ce qu'on pourrait encourir si par malheur quelqu'un venait à nous percuter No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamy a écrit:
En cas de sinistre, on ne risque pas d'être recalé par l'expert si on n'a pas les disques de frein d'origine scratch

Idem pour la suspension scratch

On est beaucoup à vouloir améliorer le comportement et le freinage de nos coupé en optant pour ce genre de solution, mais avec leur nouvelle loi à la con, je me pose de plus en plus de question sur ce qu'on pourrait encourir si par malheur quelqu'un venait à nous percuter No


Je ne pense pas , on l'améliore le freinage on ? Maintenant avec un expert à la c** je n'y avait pas pensé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...